Bonjour
J'ai commandé un Pare-douche baignoire Fin Septembre 2023 chez Castotama.fr
Le montant de la commande a été débité (sur Paypal) à la réception de la commande, et non au moment de l'envoi effectif deux semaines plus tard.
Le colis a été réceptionné en milieu de semaine du 9 Octobre 2023. Colis en état un peu douteux, mais accepté, ouvert le Jeudi 12 Octobre.
D'après l'étiquetage du transporteur (DPD Allemagne !), le colis a été reconditionné et réemballé par le transporteur. (Spécifié sur l'emballage, je ne parle pas allemand, et ne l'ai pas compris au moment de la réception)
A l'ouverture: Colis apparemment secoué, car plusieurs protections sont cassées. Les sachets d'accessoires ont été déchirés et rapiécés avec du ruban adhésif. Plusieurs pièces sont cassées, d'autres absentes ou éparses dans le carton, légères rayures sur les vitres, profilés alu rayés, ....
Un joint d'étanchéité vertical est abimé: pliure empêchant son utilisation.
Après un premier contact et l'envoi d'un mail avec des photos auxquels le sercice client n'a pas donné suite, un second cantact aboutit le 25 Octobre et ma réclamation est enfin enregistrée.
Ce matin, Lundi 30 Octobre, , je suis informé que Castorama contacte le fournisseur ... pas d'assurance formelle que je serai remboursé. (Seulement un "oui" timide à mes demandes insistantes). Ce dernier contact et à l'origine de ma présente réaction.
Questions:
Colis commandé à Castorama, facturé par Castorama, mais envoi par une entreprise allemande, transporté par DH Allemagne. Aucune mention de cela au moment de la commande.
Délai de livraison de deux semaines entre le prélèvement de la somme et l'anvoi effectif.
Pourquoi Castorama temporise-t-il, sans assumer sa responsabilité de site marchand, pourquoi pas de confirmation nette de remboursement à ce jour ?
Date d’expérience: 30 octobre 2023
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