Le 17/10/2022 J'achète 4 radiateurs électriques Kairos chez Castorama or après seulement 1 mois d'utilisation le radiateur 2000W, à savoir le plus lourd et celui qui a été le plus difficile a installer, ne fonctionne plus. Après être passé au magasin, on m'explique qu'il n'y en a plus en stock, on me dit de le ramener au service après vente et que je serais remboursé. On me dit que je peux toujours en commander un sur le site Castorama ce que je fais immédiatement et j'effectue le paiement de 279 euros, sachant qu'en rapportant le radiateur défectueux je serais remboursé de ce montant.
Je dois donc payé quelqu'un pour retirer le radiateur défectueux et le ramener au SAV Casto (car je vis seule et suis âgée et le radiateur bien trop lourd pour moi)Au service après-vente on refuse de me rembourser et l'on me fait un avoir du montant du radiateur valable jusqu'au 14/05/2023 ce qui est pour moi, de la vente forcée en m'obligeant de dépenser cette somme rapidement chez Castorama.
2 ème problème : le radiateur commandé sur le site, en remplacement de ce dernier, m'est livré le vendredi 10 février par la Sté Géodis. Le livreur me dépose le colis qui pèse le poids d'un âne mort sur le trottoir avec la palette et le colis lui-même entouré d'un autre carton fin, impossible donc pour moi de vérifier l'état du colis. Un voisin m'aide à monter le colis à mon appartement. Le lundi 13, la personne qui vient me réinstaller pour la seconde fois le radiateur, le déballe et c'est là que l'on découvre, en retirant cette sur-protection du carton, que le carton est très endommagé ainsi que le radiateur, qui a, manifestement du prendre un coup très important lors du
chargement. Je pense qu'il y a eu, manifestement, intention délibérée de masquer l'endommagement du carton et de son contenu, ce qui ne m'a pas permis de refuser le colis ou d'émettre des réserves. Photos à l'appui de l'état du carton et du radiateur. Après plusieurs échanges avec le service après vente aucune solution n'a été proposée. Et aucun mail me proposant une quelconque solution.
Date d’expérience: 19 février 2023
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