Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
75%
Temps Moyen de Réponse
35%
Taux de Solution
37,5%
Moyenne des évaluations
14%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
groupe Kingfisher
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Castorama - Annulation commande par castorama, augmentation du prix et refus du remboursement de la différence ensuite - annulation unilatérale de commande et SAV Castorama qui n’apporte pas de solution

Résolue
7/10
BERNARD ESPINASSE
BERNARD ESPINASSE a déposé la réclamation
22 août 2022
J'ai fais une commande (n° 0026751353) en ligne le 9/05/22 à Castorama pour 3 portes dont une porte en verre à 114€. Cette commande était assortie d'une livraison.
Le jours de la livraison il n'y avait que 2 portes, la porte en verre était manquante et les livreurs ne savaient me dire pourquoi.
C'est en allant voir mon suivi de commande que j'ai découvert que Castorama avait unilatéralement décidé d'annuler la command de cette porte. Castorama m'a envoyé un mail le 12/05//22 où Castorama me dit "comme convenu" alors que je n'ai jamais été contacté.
J'ai refais une commande en ligne le 13/05/22 sous le n° 0026773015, elle est validée par Castorama. Et le lendemain Castorama annulait encore cette commande sans me consulter.
Après recherches personnelles, cette porte n'étais plus dispo à Fresnes mais dans d'autres magasin. Castorama refusait de me livrer car pas dispo à Fresnes qui le magasin le plus proche de mon domicile.
Après bien des échanges avec votre SAV , il m'a été dit d'aller acheter cette porte, ce que j'ai fait, mais entre temps le prix a augmenté de 25 €. Porte achetée le 30 Mai 2022 à 139€
J'ai contacté votre SAV plusieurs fois. Finalement il été m'a demandé de fournir une photo du ticket de caisse justifiant mon achat pour être remboursé de la différence.
J'ai envoyé ce justificatif le 15 juin par mail à "[email protected]", cela fait plus de 2 mois, et toujours aucun remboursement.
Depuis le mois de Mai j 'ai contacté plus d'une dizaine de fois le service client Castorama et la dernière fois le 19 août dernier pour savoir où en était mon remboursement. Comme à chaque fois il m'a fallut réexpliquera le problème, conversation de 35mn, et là on ne me parle plus de remboursement mais que "quelqu'un va me rappeler" avant la fin de journée. J'attends toujours.
Commande faite le 9 Mai 2022 d'une porte à 114€ qui devait m'être livrée. Finalement, j'ai du aller chercher cette porte par mes propres moyen, entre temps le prix est passé à 139 €.
Date d’expérience: 12 mai 2022
Castorama
25 août 2022
Bonjour,
Je suis navrée pour cette situation et ce délai.
Je viens de faire le nécessaire, un recrédit bancaire sera visible sur votre compte sous 24 à 48 heures.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée,
Castorama France
BERNARD ESPINASSE
BERNARD ESPINASSE a évalué la marque
27 août 2022

La gestion de ce différent dont Castorama est à l'origine a été laborieuse, le service consommateur joint au téléphone n'a fait que me faire perdre du temps et il a fallu passer par 'Reclame ICI" pour arriver à résoudre le problème. Mon avis avis sur la marque est mitigé. C'est peut être du au magasin où j'ai fait ma commande et non la marque.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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