J'ai commandé le 9 mai un barbecue qui d'après le site devait être livré en 24 / 48 h à ce jour aucune livraison et sur le lien qui nous est donné pour suivre la livraison celle ci est noté que le client à refusé la livraison alors qu'il y a toujours quelqu'un chez moi et que personne n'a livré. J'essai par tout les moyens de contacter CASACONFO et aucune réponse à mes mails ni messages laissés sur leur répondeur car le numéro de téléphone qu'ils donnent va sur un répondeur on ne peut jamais avoir quelqu'un. Donc je n'ai pas mon barbecue et pas de remboursement possible puisqu'on ne peut joindre personne. C'est une pure *INTERDIT*.
Bonjour, toujours concernant ma commande #DFR5231 pour un barbecue, vous m'aviez répondu que celui ci devait être livré la première semaine de juin ET RIEN …. quand je contrôle sur le suivi cela me dit que mon colis est bloqué en transit ou en douane. C'est un véritable scandale d'être *INTERDIT* comme cela.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.