Performance de la Marque
2.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
1,7%
Temps Moyen de Réponse
0,2%
Taux de Solution
1,7%
Moyenne des évaluations
10,3%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Meubles et Décoration
1 Conforama 59
2 Konstilo 32.3
...
Casaconfo2.6
Luivigi
  • 0184609605
  • Luivigi - Casaconfo
    229 rue Saint Honoré
    75001 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Casaconfo - Suspicion d arnaque

Sans solution
Sylvie AUBERT LIGNON
Sylvie LIGNON a déposé la réclamation
27 mai 2023
J'ai commandé le 9 mai un barbecue qui d'après le site devait être livré en 24 / 48 h à ce jour aucune livraison et sur le lien qui nous est donné pour suivre la livraison celle ci est noté que le client à refusé la livraison alors qu'il y a toujours quelqu'un chez moi et que personne n'a livré. J'essai par tout les moyens de contacter CASACONFO et aucune réponse à mes mails ni messages laissés sur leur répondeur car le numéro de téléphone qu'ils donnent va sur un répondeur on ne peut jamais avoir quelqu'un. Donc je n'ai pas mon barbecue et pas de remboursement possible puisqu'on ne peut joindre personne. C'est une pure *INTERDIT*.
Date d’expérience: 27 mai 2023
Sylvie LIGNON
20 juin 2023
Bonjour, toujours concernant ma commande #DFR5231 pour un barbecue, vous m'aviez répondu que celui ci devait être livré la première semaine de juin ET RIEN …. quand je contrôle sur le suivi cela me dit que mon colis est bloqué en transit ou en douane. C'est un véritable scandale d'être *INTERDIT* comme cela.
Sylvie LIGNON
4 juillet 2023
Bonsoir je n'ai toujours pas mon barbecue c'est un scandale c'est franchement inadmissible
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.