Performance de la Marque
2.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
1,7%
Temps Moyen de Réponse
0,2%
Taux de Solution
1,7%
Moyenne des évaluations
10,3%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Meubles et Décoration
1 Conforama 59
2 Konstilo 32.3
...
Casaconfo2.6
Luivigi
  • 0184609605
  • Luivigi - Casaconfo
    229 rue Saint Honoré
    75001 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Casaconfo - Barbecue non livré

Résolue
1/10
KAKIKE
KAKIKE a déposé la réclamation
12 mai 2023
commandé un barbecue et encaissé le 29 mars 2023 car expédition sous 24/ 48 heures , j'envoie un mail le 4 avril on me répond que je peu suivre ma livraison via un lien et que l'expédition ce fait de chine ce qui n'est pas indiqué puisqu'il se présente comme en France et que je serais livré entre 30 à 40 jours , aujourd'hui après 45 jours, sur le suivi il est écrit que mon colis a été détruit sur le site de retour car mon adresse n'a pas été trouvé. j'ai fait un mail ce matin mais je ne pense pas avoir de nouvelle .
Je ne vais pas en rester là.
Date d’expérience: 12 mai 2023
KAKIKE
KAKIKE a évalué la marque
26 mai 2023

par mail j'ai menacé de signaler à la DGCRS et de parler d'eux sur une chaine de télé et en simultané sur une grande radio nationale , il m'on promis de me livrer 3 semaines plus tard avec un kdo j'ai refusé et j'ai eu un remboursement le jour même. Honte à eu car à la commande expédition 24 à 48heures SAUF qu'il ne disent pas que c'est expédié de chine . A EVITER

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

bonjour . toujours pas reçu mon barbecue cde le 23/05 je vais donc déposer plainte a la gendarmerie Jai contacter le cite google pour signaler que casa confon et un cite frauduleux jai encuite contacter signalement .gouv.fr