Cartier

Cartier

Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Montres
1 Festina N/A
2 Cartier N/A
  • Cartier Siège France
    13 rue de la Paix
    75002 Paris
    France


    Cartier
    Centre de Relations Clientèle Cartier RLG Europe BV
    PO Box 2967
    NL-1000 CZ
    Amsterdam


    Cartier SA siège social
    3 rue André-De-Garrini
    1217 Meyrin
    Suisse
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Partage ton expérience avec la marque Cartier

Soyez le premier à publier une réclamation sur Cartier et à résoudre votre problème ICI, gratuitement !

J'agis, je publie !
Faire une réclamation à la marque Cartier

Questions fréquentes

Comment contacter la marque Cartier ?

Vous pouvez contacter la marque par courriel à [email protected] ou à l'adresse suivante : Cartier Siège France 13 rue de la Paix 75002 Paris France Cartier Centre de Relations Clientèle Cartier RLG Europe BV PO Box 2967 NL-1000 CZ Amsterdam Cartier SA siège social 3 rue André-De-Garrini 1217 Meyrin Suisse

Comment déposer une plainte sur RéclameICI ?

Faire une réclamation en ligne sur RéclameICI est simple, gratuit et très intuitif. Pour réclamer il faut créer un compte utilisateur sur la plateforme.

Le bouton "Réclamer" vous permet de démarrer la publication de votre réclamation, en veillant toujours à bien mentionner la marque concernée. Une fois tous les champs remplis, la réclamation est envoyée pour approbation.

Quand la réclamation est approuvée, la marque est automatiquement informée de votre publication sur RéclameICI et invitée à en prendre connaissance.

Lorsque vous déposez une réclamation, indiquez toujours vos coordonnées personnelles - nom et numéro de téléphone obligatoires - afin de permettre à la marque de vous identifier plus facilement. Une fois publiée sur la plateforme, seul votre pseudo sera visible de tous.