Bonjour, j'ai acheté un produit chez Carrefour Ecommerce, ave cla garantie de 2 ans, le produit a eu un défaut, j'ai dû le restituer le 29/10./2022. Après 1 mois, le 28/11/2022, Carrefour m'a contacté pour confirmer le remboursement de 279,90 EUR et Carrefour a jamais fait. Ils m'ont retourné avec une justificative que l'opération a eu un soucis et m'a demandé mon RIB. Je les ai donné le 04/12/2022. Tout est enregistré par mail. Jusqu'au présent, j'ai pas reçu mon remboursement même après plusieurs contact au service client (soit par mail soit par téléphone). Carrefour ignore mes appels et maintenant dit que ma facture n'est plus trouvable sur le système et que n'a rien a fair. Je suis victime d'une (modéré)!!!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 décembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.