Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
20%
Taux de Solution
40%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Carrefour, Carrefour Market, Carrefour City
  • Service Consommateurs Carrefour France
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Carrefour - Remboursement Carrefour non reçu réclamation Carrefour

Sans solution
1/10
fmartini
fmartini a déposé la réclamation
21 décembre 2022
Bonjour, j'ai acheté un produit chez Carrefour Ecommerce, ave cla garantie de 2 ans, le produit a eu un défaut, j'ai dû le restituer le 29/10./2022. Après 1 mois, le 28/11/2022, Carrefour m'a contacté pour confirmer le remboursement de 279,90 EUR et Carrefour a jamais fait. Ils m'ont retourné avec une justificative que l'opération a eu un soucis et m'a demandé mon RIB. Je les ai donné le 04/12/2022. Tout est enregistré par mail. Jusqu'au présent, j'ai pas reçu mon remboursement même après plusieurs contact au service client (soit par mail soit par téléphone). Carrefour ignore mes appels et maintenant dit que ma facture n'est plus trouvable sur le système et que n'a rien a fair. Je suis victime d'une (modéré)!!!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 décembre 2022
fmartini
4 janvier 2023
Carrefour toujours (depuis 28/11/2022) trouve des excuses pour ne me pas rembourser.

Au dessous m'a dernière réponse au 26/12/2022:

suite à votre email en dessous (Lynda) (26/12/2022 15:39:29)
commande N°610680724. remboursement 279,90 EUR

Je vous repondre immediatement avec les documents.
ATTESTATION DE COMPTE
PIECE D'IDENTITE
RIB

S'il vous plait,
vous pouvez me confirmer si toute est bien et que quel jour le remboursement va être fait?
merci

(Lynda) (26/12/2022 15:39:29)
Bonjour Fabricio,

Je fais suite à votre réclamation adressée au Service Consommateurs de Carrefour concernant votre commande N°610680724.

J'ai bien reçu votre RIB et vous en remercie. Toutefois, le prénom inscrit sur celui-ci n'étant pas le même que celui indiqué lors du passage de votre commande, je vous invite à me faire parvenir une copie de votre pièce d'identité ainsi qu'une attestation bancaire. Une fois ces documents reçus, je m'engage personnellement à faire remonter votre dossier afin que votre virement vous parvienne au plus vite.

Je vous souhaite, Fabricio, une agréable journée.

Avec toutes nos excuses.

Votre Service Clients Carrefour High Tech, Maison, Loisirs

Lynda
Cette réponse a une pièce jointe privée
fmartini
18 janvier 2023
CArrefour ne veut pas me rembourser sur ma carte bancaire ni sur mon RIB (même après envoyer ID et comprobation de compte bancaire).
J'ai restitué le produit que j'ai acheté 279,79 EUR et Carrefour ne me rembourse pas depuis 28/NOV/2022

J'ai vais demander au tribunal.

Cordialement
fmartini
1 février 2023
CArrefour ne veut pas me rembourser sur ma carte bancaire ni sur mon RIB (même après envoyer ID et comprobation de compte bancaire).
J'ai restitué le produit que j'ai acheté 279,79 EUR et Carrefour ne me rembourse pas depuis 28/NOV/2022

J'ai vais demander au tribunal.

Cordialement
fmartini
fmartini a évalué la marque
23 mars 2023

N'achetez rien en ligne chez Carrefour.

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