Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
20%
Taux de Solution
40%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Carrefour, Carrefour Market, Carrefour City
  • Service Consommateurs Carrefour France
    93 avenue de Paris
    TSA 91431
    91343 Massy Cedex


    Carrefour Service Clientss
    35 rue ponchardier
    42015 Saint Etienne Cedex


    Carrefour - Délégué à la Protection des données personnelles
    93 avenue de Paris
    CS 15015
    91 342 Massy Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Carrefour - Promotion non appliquée, ce qui arrive beaucoup trop souvent

Sans solution
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
8 mars 2021
J'ai acheté deux sauces soja Kikkoman chez Carrefour Les Ulis (91, Essonne), avec une promotion non équivoque : -68% sur toute la gamme Kikkoman, panachage possible.
En l'occurence j'ai acheté une sauce soja Kikkoman sucrée et une sauce soja Kikkoman salée respectivement à 9,50€ et l'autre à 9,68€.
Il faudrait vraiment éplucher le ticket de caisse en sortant du magasin en notant les promotions.
J'ai pris l'habitude de prendre en photo les promotions du magasin, mais malheureusement je n'ai pas vérifié l'application de la réduction sur le ticket de caisse, d'où ma réclamation aujourd'hui.
J'aimerais vraiment que plus d'attention puisse être apportée par la direction du magasin des Ulis sur les applications de promotion en caisse, car il faut trop souvent se rendre en caisse centrale et parfois de nouveau perdre une dizaine de minute alors que Carrefour n'a pas fait en sorte d'appliquer la promotion affichée. Or cela signifie également que de nombreuses personnes pense avoir fait un achat en promo et paient le prix fort. Je ne pense pas que Carrefour fasse intentionnellement de publicité mensongère, mais il faut un peu plus de rigueur en magasin, ces petits détails ont tendance à agacer...
J'aimerais bien un retour sur cette réclamation et un commentaire / avis de Carrefour sur les correctifs à appliquer pour que ces erreurs ne se produisent plus ou du moins très rarement.
Je vous remercie de porter mon message à l'attention du service client de l'enseigne Carrefour, comme vous avez pu le faire avec d'autres grandes marques qui m'ont ainsi répondu très rapidement :)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 mars 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.