Carrefour

Carrefour

Carrefour, Carrefour Market, Carrefour City
Classement dans la catégorie
  • Carrefour est une enseigne de supermarché / hypermarché et superettes.
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Carrefour. Gratuitement.
    Avis Carrefour - Réclamation Carrefour - Problème de livraison Carrefour - Rupture de stock Carrefour - Problème de garantie Carrefour - Contact Service Client Carrefour - Litige Carrefour - Médiateur Carrefour - Remboursement Carrefour - Problème SAV Carrefour

  • Service Consommateurs Carrefour France
    93 avenue de Paris
    TSA 91431
    91343 Massy Cedex


    Carrefour Service Clientss
    35 rue ponchardier
    42015 Saint Etienne Cedex


    Carrefour - Délégué à la Protection des données personnelles
    93 avenue de Paris
    CS 15015
    91 342 Massy Cedex
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Carrefour - Promotion non appliquée, ce qui arrive beaucoup trop souvent

Sans résolution
107021
317
ElNico a déposé la réclamation

J'ai acheté deux sauces soja Kikkoman chez Carrefour Les Ulis (91, Essonne), avec une promotion non équivoque : -68% sur toute la gamme Kikkoman, panachage possible.
En l'occurence j'ai acheté une sauce soja Kikkoman sucrée et une sauce soja Kikkoman salée respectivement à 9,50€ et l'autre à 9,68€.
Il faudrait vraiment éplucher le ticket de caisse en sortant du magasin en notant les promotions.
J'ai pris l'habitude de prendre en photo les promotions du magasin, mais malheureusement je n'ai pas vérifié l'application de la réduction sur le ticket de caisse, d'où ma réclamation aujourd'hui.
J'aimerais vraiment que plus d'attention puisse être apportée par la direction du magasin des Ulis sur les applications de promotion en caisse, car il faut trop souvent se rendre en caisse centrale et parfois de nouveau perdre une dizaine de minute alors que Carrefour n'a pas fait en sorte d'appliquer la promotion affichée. Or cela signifie également que de nombreuses personnes pense avoir fait un achat en promo et paient le prix fort. Je ne pense pas que Carrefour fasse intentionnellement de publicité mensongère, mais il faut un peu plus de rigueur en magasin, ces petits détails ont tendance à agacer...
J'aimerais bien un retour sur cette réclamation et un commentaire / avis de Carrefour sur les correctifs à appliquer pour que ces erreurs ne se produisent plus ou du moins très rarement.
Je vous remercie de porter mon message à l'attention du service client de l'enseigne Carrefour, comme vous avez pu le faire avec d'autres grandes marques qui m'ont ainsi répondu très rapidement :)

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)