J'ai acheté deux sauces soja Kikkoman chez Carrefour Les Ulis (91, Essonne), avec une promotion non équivoque : -68% sur toute la gamme Kikkoman, panachage possible.
En l'occurence j'ai acheté une sauce soja Kikkoman sucrée et une sauce soja Kikkoman salée respectivement à 9,50€ et l'autre à 9,68€.
Il faudrait vraiment éplucher le ticket de caisse en sortant du magasin en notant les promotions.
J'ai pris l'habitude de prendre en photo les promotions du magasin, mais malheureusement je n'ai pas vérifié l'application de la réduction sur le ticket de caisse, d'où ma réclamation aujourd'hui.
J'aimerais vraiment que plus d'attention puisse être apportée par la direction du magasin des Ulis sur les applications de promotion en caisse, car il faut trop souvent se rendre en caisse centrale et parfois de nouveau perdre une dizaine de minute alors que Carrefour n'a pas fait en sorte d'appliquer la promotion affichée. Or cela signifie également que de nombreuses personnes pense avoir fait un achat en promo et paient le prix fort. Je ne pense pas que Carrefour fasse intentionnellement de publicité mensongère, mais il faut un peu plus de rigueur en magasin, ces petits détails ont tendance à agacer...
J'aimerais bien un retour sur cette réclamation et un commentaire / avis de Carrefour sur les correctifs à appliquer pour que ces erreurs ne se produisent plus ou du moins très rarement.
Je vous remercie de porter mon message à l'attention du service client de l'enseigne Carrefour, comme vous avez pu le faire avec d'autres grandes marques qui m'ont ainsi répondu très rapidement :)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 mars 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.