Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28%
Temps Moyen de Réponse
20,8%
Taux de Solution
28%
Moyenne des évaluations
35%
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50%
Classement dans la catégorie
Carrefour, Carrefour Market, Carrefour City
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Carrefour - Produit avec DLC du 15/04

Sans solution
Mirtoc
Mirtoc a déposé la réclamation
24 juin 2021
J ai effectué un achat par l application TOO GOOD TO GO qui permet de sauver des invendus a un meilleur prix , tout le panier etait pourris ,des fruits pourris ,meme un bouquet de fers fané, les produits sec avaient une date de consommation du 15/04/2021.
Je suis retourné au magasin et j ai demandé a parlé avec le responsable, j ai ete super mal reçu et elle m a dit que ces produits pouvaient etre consommé jusque 3 mois apres expiration,je lui ai dit que je n acceptait pas ces produits(tous de la marque CARREFOUR) et je lui ai demandé de les changer pour le meme produit avec une date en vue de peremption de 1 ou 2 jours sans problemes, tres agressive elle m a dit que non et que je devrait reclamer avec l application,j ai insiste en disant que c etait tous des produits carrefour et qu elle pouvait faire un geste commerciale et les changer .la discussion a augmenté et pour finir ellle a appelé la POLICE...comme je ne suis pas un bandit ,j ai attendu la police et j ai expliqué le probleme ,ils etaient d accord avec moi mais on dit qu ils ne pouvaient rien faire et que je devrait reclamer avec l applicatio..
COMMENT IL PEUT Y AVOIR DANS UN MAGASIN "CARREFOUR" DES PRODUITS AVEC UNE DATE EXPIRÉ DEPUIS PLUS DE 60 JOURS???
CES PRODUITS NE PEUVENT PAS ETRE VENDU,,,,JE LES AI ACHETÉ CERTE A UN PRIX PLUS BAS MAIS MEME POUR 0,01 CENTIME ILS NE PEUVENT PAS ETRE VENDU....
Pour finir l histoire , la responsabel du magasin , m a simplement dit devant la police , que je n etais plus le bienvenu dans son magasin et que je ne pourrais plus y rentrer pour fair mes achats.....
C est la politique de CARREFOUR avec ces clients??
J attends une reponse de la direction du Carrefour et aussi je veux " UNE AUTORIZATION POUR POUVOIR DEPENSER MON ARGENT DANS CE MAGASIN "
Sans reponse je publierai toutes les photos avec police et produit expirés sur tous ls resaux sociaux...
C EST VRAIMENT LA FIN DU MONDE.....ON EST OBLIGÉ D ACCEPTER DES PRODUITS PÉRIMÉS ET SI PAR MALHEUR ON OSE RECLAMER ON SE VOIT INTERDIT DE FREQUENTER LE SUPERMARCHÉ......
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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