Carrefour

Carrefour

Carrefour, Carrefour Market, Carrefour City
Classement dans la catégorie
  • Carrefour est une enseigne de supermarché / hypermarché et superettes.
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Carrefour. Gratuitement.
    Avis Carrefour - Réclamation Carrefour - Problème de livraison Carrefour - Rupture de stock Carrefour - Problème de garantie Carrefour - Contact Service Client Carrefour - Litige Carrefour - Médiateur Carrefour - Remboursement Carrefour - Problème SAV Carrefour - Produit périmé Carrefour - Rappel produit Carrefour - Arnaque Carrefour

  • Service Consommateurs Carrefour France
    93 avenue de Paris
    TSA 91431
    91343 Massy Cedex


    Carrefour Service Clientss
    35 rue ponchardier
    42015 Saint Etienne Cedex


    Carrefour - Délégué à la Protection des données personnelles
    93 avenue de Paris
    CS 15015
    91 342 Massy Cedex
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Carrefour - Emmental rapé Carrefour Oui Bon! périmé (moisi, bleu)

Sans résolution
106921
564
ElNico a déposé la réclamation

J'ai acheté tout récemment des sachets d'Emmental râpé fondant Carrefour dans l'hypermarché Carrefour les Ulis.
La date de péremption du sachet est indiquée au 07/04/2021. Or à l'ouverture du paquet, le fromage est en partie aggloméré et moisi (comme indiqué sur la photo), c'est pour cette raison que j'ai fait cette réclamation.
À mon avis, il pourrait s'agir d'un problème dans la chaîne du froid chez Carrefour, car après l'achat le sachet a été rapidement mis au réfrigérateur. Un autre paquet acheté au même moment est quant à lui tout à fait normal. Le numéro de lot est indiqué sur la photo également.
Merci de votre remontée auprès de Carrefour Service Client pour qu'ils puissent traiter cette réclamation et voir s'ils ont un avis sur ce qui s'est passé...

Cette réclamation a une pièce jointe privée
09 août 2021
ElNico a ajouté une réponse

Malheureusement pas encore de réponse de Carrefour à ma réclamation contrairement à beaucoup d’autres marques présentes ici qui répondent très vite et résolvent bien.
C’est dommage car je lis ici et là que l’expérience client est très importante à leurs yeux. Cela commence par de petites choses comme de répondre aux avis / réclamations laissés pour améliorer (et non pour blâmer Carrefour). J’espère que Carrefour y répondra juste par correction.

27 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)