Carrefour Assurance

Carrefour Assurance

Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Compagnies d'Assurance
1 Assurever 59.8
3 Axa 25.2
...
Carrefour AssuranceN/A
groupe Carrefour Carma
  • Service Réclamations Assurances - Centre de gestion
    TSA 74 116
    77026 MELUN CEDEX

    CARMA - Service Consommateurs
    CP 8004
    91008 EVRY Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Partage ton expérience avec la marque Carrefour Assurance

Soyez le premier à publier une réclamation sur Carrefour Assurance et à résoudre votre problème ICI, gratuitement !

J'agis, je publie !
Faire une réclamation à la marque Carrefour Assurance

Questions fréquentes

Comment contacter la marque Carrefour Assurance ?

Vous pouvez contacter la marque à l'adresse suivante : Service Réclamations Assurances - Centre de gestion TSA 74 116 77026 MELUN CEDEX CARMA - Service Consommateurs CP 8004 91008 EVRY Cedex

Comment déposer une plainte sur RéclameICI ?

Faire une réclamation en ligne sur RéclameICI est simple, gratuit et très intuitif. Pour réclamer il faut créer un compte utilisateur sur la plateforme.

Le bouton "Réclamer" vous permet de démarrer la publication de votre réclamation, en veillant toujours à bien mentionner la marque concernée. Une fois tous les champs remplis, la réclamation est envoyée pour approbation.

Quand la réclamation est approuvée, la marque est automatiquement informée de votre publication sur RéclameICI et invitée à en prendre connaissance.

Lorsque vous déposez une réclamation, indiquez toujours vos coordonnées personnelles - nom et numéro de téléphone obligatoires - afin de permettre à la marque de vous identifier plus facilement. Une fois publiée sur la plateforme, seul votre pseudo sera visible de tous.