Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Marque de Vetements et / ou Chaussures
1 Shein 49.3
2 Zara 25
3 Droody 1.5
...
CarollN/A
  • +33 (0)1.44.89.74.04
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Caroll - commande de deux manteaux - problème retour colissimo La Poste

Sans solution
1/10
SWiart
SWiart a déposé la réclamation
26 février 2023
J’ai commandé deux manteaux , reçus le 31/91, ils ne me convenaient pas. Je les ai retourné le 02/02 en utilisant une étiquette retour colissimo.
Je reçois un message de la poste le 23/02 me disant que le colis a qui un incident et ne peut ni m’être retourné ni être acheminé vers Caroll. J’appelle le service la poste qui me renvoie vers Caroll il n’y aurait qu’eux pour démêler cela. J’ai envoyé dès jeudi un mail pour lequel je n’ai aucune réponse.
Il y a 184,50 de marchandise dont je veux obtenir le remboursement
Date d’expérience: 2 février 2023
SWiart
12 mars 2023
Je trouve votre attitude scandaleuse.
Je n’ai aucune réponse du service client malgré 3 mails.
Il est heureux pour moi d’avoir utilisé le service paypal pour le règlement de mon achat, leur garanti à couvert le préjudice. Vous ne leur avez pas donné de suite non plus.
Je ne compte pas en rester là. J’adresse un recommandé dès cette semaine à la direction Caroll France et j’alerte un service de défense du consommateur.
De très nombreuses clientes ont laissé des avis défavorables de votre service client, elles sont dans l’attente de remboursements, d’autres n’en ont jamais obtenu, ça s’apparente à de l’escroquerie
SWiart
22 mai 2023
Impensable de non respect du client!!
La marque fait l’autruche!
Ils doivent être débordés au service réclamation, j’ai reçu un mail, renvoyé une attestation sur l’honneur avoir renvoyé les articles, voilà plus de deux mois qu’ils traitent mon dossier !!!!
SWiart
SWiart a évalué la marque
8 août 2023

Je n’ai obtenu aucune réponse de la marque. Si je n’avais pas réglé en utilisant pay pal je ne serais toujours pas remboursée Je trouve innommable cette attitude, j’avais l’habitude de cette marque depuis de nombreuses années, je n’arrive plus à passer la porte de la boutique. Une marque qui traite ses clients avec autant d’irrespect ne mérite pas d’intérêt

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.