Performance de la Marque
9.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,1%
Temps Moyen de Réponse
5%
Taux de Solution
7,7%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Carglass - Refus de acceptacion le payment en plusieures fois

Sans solution
LUCIAN MARIAN RUSU
LUCIAN RUSU a déposé la réclamation
18 mai 2023
Apres plusieures tentatives de contact telephonique de ma parte, je reussie de expliquer que je souis d'accord pour payer la facture avec un montant de 2900e, mais je souis oblige de faire le reglement en plusieures foi( 3/4 mensualite, a cause de depasement de montant total dans le mois sur mon tip de compte, et pour la periode de chomage qui je souis maintenant), donc ils on ACCEPTE, puis ils mon envoie une sms de demande de payement imperatif avant de transmetre le dosier en justice ( debut du mois mai 2023), je confirme le paimente de une partie (1100e), comme on a convenue avec le bureau contabilite dans le mois avril 2023
Date d’expérience: 28 mars 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.