Performance de la Marque
10.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,3%
Temps Moyen de Réponse
5,8%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
21,4%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Carglass - Impossibillite de payer la facture en ligne ou par checue en plusieurs fois

Sans solution
5/10
LUCIAN MARIAN RUSU
LUCIAN RUSU a déposé la réclamation
29 mars 2023
Je change le parebris et mon assureur il ma rambursee le montant dans mon compte , a cause qui il y a pas une contrat direct avec CARGLASS , donc il faut que je transfere le montant dans le compte de CARGLASS, par contre mon tip de compte bancaire il a un plafon de payement mensuelle qui je peux ps depaser, je esaie de payer en plusiers fois avec des cheques banqaires mai je ette refusee...., donc je souis obligee de faire de peiments online , parseque pour instant je souis en dehors de la FRANCE A CAUSE DE PERTE DE EMPLOIS, et toutes les entretien telephonique 0 reponse, par contre je des autres pyement a faire et de reglements donc je suis en impossibillite de payer le montant entier pour le parebrise changee, la seule possibillite ca reste que en plusieur fois ....
Date d’expérience: 29 mars 2023
LUCIAN MARIAN RUSU
LUCIAN RUSU a évalué la marque
25 mai 2023

Pas de reponse, aux plusieures demandes de trouver une solution pour une probleme classique....

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.