Performance de la Marque
10.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,3%
Temps Moyen de Réponse
5,8%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
21,4%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Carglass - Changement de baguette latérale de pare brise Carglass - réclamation Carglass

Sans solution
1/10
Jonathan CASTREC
Jonathan CASTREC a déposé la réclamation
25 novembre 2022
Lors de l'intervention de remplacement du pare brise de mon véhicule immatriculé EA 987 EA, la baguette latérale gauche avait été dégradée. Cette intervention a été effectuée fin juillet 2022. Hors depuis cette date, malgré les nombreux appels et mails échangés avec le différents services, je suis toujours dans l'attente de cette baguette latérale. La réponse récurrente est que la commande est toujours en cours. De ce fait, cela fait plus de 4 mois que je ne peux circuler avec mon véhicule.

Lieu d'intervention: centre CARGLASS sur la commune de CANNES (06)
Date d’expérience: 25 novembre 2022
Jonathan CASTREC
Jonathan CASTREC a évalué la marque
12 janvier 2023

Sans commentaire

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.