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Avis et Réclamation Carglass - Recouvrement d'une facture déjà réglée

Sans solution
Freddy
Freddy a déposé la réclamation
18 décembre 2021
Un technicien est intervenu à mon domicile pour un parebrise le 16/05/2021. Par la même occasion il m'a changé la batterie ainsi qu'un balai d’essuie glace. Il est reparti avec 3 chèques avec une somme identique couvrants le montant de la facture totale.

Ne voyant pas ces chèques sur mes relevés bancaires, je contact Carglass qui m'apprend que mes chèques sont introuvables. Le service recouvrement de Carglass, m'envoie donc un courrier de désistement sur ces 3 chèques le 27/07/2021.

Entre mon rendez vous à la banque pour faire opposition à ces chèques et refaire le paiement, un de ces chèques est débité le 11/08/2021. Je contacte donc Carglass afin de savoir s'ils avaient retrouvés les chèques, et me répondent que non, et que si cela était le cas ce n'était pas possible à cause de la lettre désistement.

L'opposition aux autres chèques étant faite, ma banque lance une recherche de chèque afin de connaitre l'identité du débiteur. Le 06/09/2021 je reçois un mail de Carglass comme quoi ce fameux chèque a bien été débité par Carglass.

Je contacte une nouvelle fois la personne qui s'occupe du dossier et nous convenons oralement d'un accord: faire un virement bancaire (montant de la facture - valeur du chèque débité - frais bancaires avec justificatifs) que je réalise le 12/09/2021.

Le 17/11/2021 pensant ce problème loin derrière moi, je reçois une lettre de mandatement de Recocash (un autre servie de recouvrement ) qui me dit que je dois la somme identique au chèque débité ainsi que des frais de clause pénale.

Me disant que c'est encore un malentendu, je transmet tout le dossier par mail à cet organisme en pensant que ce n'est rien avec l'accord de ma banque qui suit ce dossier.

Manque de chance, le 13/12/2021, je reçois une lettre de rappel de Recocash me demandant de payer sous 8 jours par virement bancaire ou de les contacter par téléphone. Chose impossible avec mes horaires en semaine, et je tombe sur un message vocal le samedi comme quoi le service est fermé alors que je suis dans les heures d'ouverture.

Avis Carglass - Problème de paiement Carglass - Mise en recouvrement Carglass
Date d’expérience: 15 mai 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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