Performance de la Marque
10.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,3%
Temps Moyen de Réponse
5,8%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
21,4%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Carglass - Défaut capteur

Sans solution
Jean-Christophe PANCHER
Jean-Christophe PANCHER a déposé la réclamation
5 avril 2022
J'ai fait remplacé mon pare-brise chez Carglass et après cette intervention 3 défauts sont apparus,
- Défaut allumage automatique de feux
- Défaut ACC
- Non fonctionnement du régulateur de vitesse.
J'y suis retourné et ils ont été incapable de résoudre les problèmes.

Suite a ça il m'on demandé de faire faire un devis chez Volkswagen pour un recalibrage de la caméra,
celui-ci a été fait et envoyé a Carglass, il l'on validé.
J'ai ensuite emmené mon véhicule chez Volkswagen pour l'intervention et là Volkswagen s'est aperçu qu'à l'intérieure du boitier les pattes de connexion était tordu (il n'y a que Carglass qui était intervenu au moment du changement du pare-brise).
sur ce Volkswagen a contacté Carglass pour les prévenir et leur a envoyé un devis pour le remplacement du capteur et ce jour nous avons (Volkswagen et moi-même) reçu un mail de leur part comme quoi il ne prenait pas en charge ce devis.
J'ai eu Volkswagen depuis et mon expliqué qu'il y avait qu'eux qui était intervenu et que c'était forcément Carglass qui avait tordu ses pattes de connexion.
Carglass n'assume pas ses responsabilité dans son non savoir faire.
Je peux comprendre que tout le monde peut faire des erreurs mais il faut les réparer.
Je ne suis aucunement responsable et je subis tous les problèmes liés a ces dysfonctionnement.
Date d’expérience: 5 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.