Capfun
Capfun
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Capfun - Service manquant

En attente
Marine
Marine a déposé la réclamation
27 juillet 2023
Bonjour,

Je me permet une réclamation car lors de notre séjour au camping nous avons eu la déception de voir les piscines extérieures fermées tout le long de notre séjour.. du à un problème on nous a dit sauf qu'après des recherches c'est souvent la même situation pour ceux qui viennent en basse saison et pourtant rien nous prévient avant notre arrivée que nous n'aurons pas accès à celle-ci......
celle à l'intérieur manquait quant à elle d'hygiène....
Et pour autant nous avons payer le prix plein et aucun geste commercial à été effectué...
De plus la chaudière ne fonctionnait pas comme il fallait car la douche était d'un seul coup gelée et la chaudière éteinte, il fallait éteindre la douche et attendre quelques instant pour ensuite allumer de nouveau et voir si la chaudière se mettait en route ou non....nous avons demandé une intervention mais rien n'a changé pour la douche....

Très déçue de ce séjour nous attendons un retour de votre part..

Cordialement.
Date d’expérience: 20 juin 2023
Marine
Marine attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.