Capfun
Capfun
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Capfun - Déception

Sans solution
Yann
Yann a déposé la réclamation
6 août 2023
Bonjour ,
Suite à notre réservation dans un camping 4 étoiles capfun au grand lierne, je tiens à vous décrire ma déception.
A notre arrivé le bungalow (extérieurement) avait l air bien .
A notre entrée ,une odeur de tabac froid, d'égout et de renfermé nous a pris à la gorge !
D'après le papier sur la table le ménage avait été effectué.
Nous avons donc filé à intermarché acheter de quoi tout nettoyer(sol sale, frigo crasseux ,toile d'araignée partout salle de bains avec des traces orange de fin de savon coussins du canapé douteux...)
Après un nettoyage drastique nous voulions prendre une douche ... et là ... pas d eau chaude ! Et oui la chaudière aussi fonctionnait partiellement.
Au milieu de de bungalow un planché "flottant " (trou dans le plancher).
Notre lit tient avec du Scotch gris au sol .
Est ce digne d un 4 étoiles?
Apres notre reclamation a la personne de l accueil tout lui semblait normal
Habitués aux camping en tous genres et pour un prix aussi élevé (1715 euros la semaine ) ce camping n'est pas à la hauteur.
Et ce n'est que le premier jour de ce séjour que nous réfléchissons à écourter
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 août 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.