Bonjour,
J'ai pris contact avec canal+ le 04/01/2024 pour demander la résiliation de mon contrat car mon fils qui l'utilisait avait quitté notre logement. Un conseiller m'indique que je suis engagée pour une année supplémentaire depuis le 31/12/2023 et qu'en plus je vais payer 80 euros au lieu des 46.90 euros payés jusqu'à maintenant. J'ai indiqué au conseiller ne jamais avoir reçu le mail de reconduction et que je ne pouvais pas payer pour un abonnement que je n'utilisais pas. Lors d'un 3ème appel, un conseiller m'a mis en attente pour voir avec son manager, à son retour il m'indique qu'exceptionnellement mon contrat serait résilié au 31/01/2024. Le lendemain, je reçois un appel d'une personne qui me dit qu'aucune résiliation ne me sera accordée avant le 31/01/2025, que j'ai bien lu le mail de reconduction ( merci de le prouver !) et qu'elle était désolée de l'incompétence du conseiller que j'avais eu la veille. Waouh !!! ça c'est de la relation client !! Cliente depuis plusieurs années, je suis vraiment très déçue de la façon dont je suis traitée.
Date d’expérience: 12 janvier 2024
Nous sommes toujours sans réponse, cela prouve le mépris de Canal+ pour ses clients !!
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