Performance de la Marque
18.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Marques : myCanal, CanalSat, Canal+
  • GROUPE CANAL PLUS
    1 place du spectacle
    92130 Issy-les-Moulineaux
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Canal Plus - Abonnement canal + non souscrit réclamation prélèvements Canal Plus sur mon compte bancaire

Sans solution
Lara MBIENGOP
Lara MBIENGOP a déposé la réclamation
6 décembre 2022
Madame, Monsieur,
J'ai eu plusieurs prélèvements sur mon compte bancaire de CanalSat alors que je ne savais même pas que j'avais souscrit à un service. Hier j'ai appris que j'avais souscrit à un abonnement avec engagement d'un an plus options. J'ai dû créer un compte sur le site Canal+ pour avoir accès au dossier dont j'ignorais l'existence. J'ai vu dans mon espace membre que je n'avais jamais signé le contrat d'engagement et le mandat de prélèvement SEPA. Je conteste donc mon abonnement et ses options et je demande le remboursement de tout mes débits depuis le 13 août 2022 (date à priori de mon abonnement).
J'ai déjà eu le service client au téléphone qui devait me rappeler mais je n'ai plus eu de nouvelles.
Merci de l'importance que vous accorderez à ma demande.
Date d’expérience: 6 décembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.