Performance de la Marque
18.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Marques : myCanal, CanalSat, Canal+
  • GROUPE CANAL PLUS
    1 place du spectacle
    92130 Issy-les-Moulineaux
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Canal Plus - Abonnement abusif Canal Plus suite création de line orange sans aucune demande de ma part - Réclamation Canal Plus - Réclamation abonnement Canal Plus - Remboursement Canal Plus

Sans solution
CLAUDE PHILIPOT
CLAUDE PHILIPOT a déposé la réclamation
20 juin 2022
Bonjour

Comme déjà expliquer à plusieurs reprises à vos services et avec un bonne compréhension :
- le pseudo abonnement dont il est question est le résultat de quoi ?
- de la souscription chez Orange d'une ligne pour mon nouveau logement dans le 17 et cela pour le premier mars pour la signature et le déménagement le 1er avril !

j'imagine que Orange vous a communiqué mes coordonnés...mais je n'ai jamais fais appel à vos services ni d'ailleurs répondu à vos nombreux mails pour m'abonner et cela pour la simple raison que je n'ai déménagé que le 1 avril alors que votre ''offre'' débute le 1er février et que pendant ce temps là j'habitais encore en région parisienne et encore chez SFR, dans le 77.

ce que vous faite est donc de la vente forcée puisque à aucun moment je ne vous ai sollicité ni validé quoique ce soit, ni même était sur place et même la ligne n'a été active que courant mars.

je crois avoir été clair et courtois .
Un huissier m'a contacter et c'est sur son conseille que je vous écrit.

Nous sommes à la limite ou pas de la vente forcée Canal Plus et du harcèlement.

Bonne journée

C.P
Date d’expérience: 1 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.