Bonjour
Comme déjà expliquer à plusieurs reprises à vos services et avec un bonne compréhension :
- le pseudo abonnement dont il est question est le résultat de quoi ?
- de la souscription chez Orange d'une ligne pour mon nouveau logement dans le 17 et cela pour le premier mars pour la signature et le déménagement le 1er avril !
j'imagine que Orange vous a communiqué mes coordonnés...mais je n'ai jamais fais appel à vos services ni d'ailleurs répondu à vos nombreux mails pour m'abonner et cela pour la simple raison que je n'ai déménagé que le 1 avril alors que votre ''offre'' débute le 1er février et que pendant ce temps là j'habitais encore en région parisienne et encore chez SFR, dans le 77.
ce que vous faite est donc de la vente forcée puisque à aucun moment je ne vous ai sollicité ni validé quoique ce soit, ni même était sur place et même la ligne n'a été active que courant mars.
je crois avoir été clair et courtois .
Un huissier m'a contacter et c'est sur son conseille que je vous écrit.
Nous sommes à la limite ou pas de la vente forcée Canal Plus et du harcèlement.
Bonne journée
C.P
Date d’expérience: 1 février 2022
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