Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
(Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole)
  • 01 44 95 18 80
  • Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA)
    53, rue la Boétie
    75008 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation CAMCA (Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole) - Remboursement frais voyage annulé (frais de voyage + location de voiture + Airbnb)

Sans solution
Mohamed SAIAH HABBAZE
Mohamed HABBAZE a déposé la réclamation
12 février 2022
Bonjour,
Je devais partir à palma de Majorque en septembre 2021, j'ai eu un problème de santé et je n'ai pu me rendre à l'aéroport pour prendre l'avion. Malgré l'attestation de mon médecin qui est datée, signée et tamponnée d'avant le départ du vol, mon assurance bancaire refuse de me rembourser les frais que j'avais avancés pour la location de voiture ainsi que le logement en Airbnb chose qu'elle est censé faire. Le motif? Le prélèvement de ma carte vitale sur mon compte Améli est passé après la date du départ. Ils me demandent des choses ridicules comme une capture d'écran de mon rendez-vous sur Doctolib, chose que je n'ai pas étant donné que mon médecin est mon médecin de famille que je connais depuis 30 ans et avec qui je ne passe pas par ce site de réservation.

Merci pour votre aide
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.