Bonjour Monsieur, Madame
Je viens vers vous, car j’ai gros problème avec l’une de mes commande que vos services devait livré. j’ai gros problème avec une commande depuis maintenant plusieurs semaine, en vue de la taille du colis, il avait été décidé qu’il devait être déposé en point relais. Mais depuis 4ou 5 semaine on me signale que mon colis n’a pas été livré parce que mon numéro de téléphone est incorrect, mais mon numéro n’est pas incorrect, et en plus le colis doit être livré en point relais. Depuis plusieurs semaines, je suis inquiète pour mon colis, je n’arrête pas de parler avec le service de livraison de AliExpress, mais rien. Je vous est envoyé des plusieurs mail, mais vous n’avez jamais répondu.
C’est un colis envoyé par AliExpress
Numéro de colis : FRPRE9010000042748HD
J’espère vraiment avoir une réponse rapide de votre part, car la situation m’inquiète énormément.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 mars 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.