Performance de la Marque
14.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
15,1%
Temps Moyen de Réponse
8,4%
Taux de Solution
15,3%
Moyenne des évaluations
22,4%
Taux de fidélisation des clients
11,8%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 72
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
Cainiao14.9
  • +86400-6767-903
  • Cainiao (Alibaba Group
    Block B1, XIXI center, No.588 West Wenyi Road
    Xihu District, Hangzhou City
    PR China
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Cainiao - Commande regrouper

Sans solution
Fantasg
Fantasg a déposé la réclamation
17 mars 2023
Bonjour Monsieur, Madame
Je viens vers vous, car j’ai gros problème avec l’une de mes commande que vos services devait livré. j’ai gros problème avec une commande depuis maintenant plusieurs semaine, en vue de la taille du colis, il avait été décidé qu’il devait être déposé en point relais. Mais depuis 4ou 5 semaine on me signale que mon colis n’a pas été livré parce que mon numéro de téléphone est incorrect, mais mon numéro n’est pas incorrect, et en plus le colis doit être livré en point relais. Depuis plusieurs semaines, je suis inquiète pour mon colis, je n’arrête pas de parler avec le service de livraison de AliExpress, mais rien. Je vous est envoyé des plusieurs mail, mais vous n’avez jamais répondu.
C’est un colis envoyé par AliExpress
Numéro de colis : FRPRE9010000042748HD
J’espère vraiment avoir une réponse rapide de votre part, car la situation m’inquiète énormément.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 mars 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.