Performance de la Marque
12.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,6%
Temps Moyen de Réponse
2,1%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
25,5%
Taux de fidélisation des clients
26,2%
Classement dans la catégorie
  • Cainiao est une branche du groupe Alibaba spécialisée dans la livraison de colis et la logistique.
    Avis livraison Cainiao - Réclamation livraison Cainiao - Colis Perdu Cainiao - Colis volé Cainiao - Litige Cainiao - Problème de livraison Cainiao - Mauvais Point de livraison Cainiao - Retard de livraison Cainiao - Service Client Cainiao - Médiateur Cainiao

  • +86400-6767-903
  • Cainiao (Alibaba Group
    Block B1, XIXI center, No.588 West Wenyi Road
    Xihu District, Hangzhou City
    PR China
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Cainiao - Colis non reçu et indiqué comme livré

Sans résolution
Ahrimann user
Ahrimann user a déposé la réclamation
25 juillet 2023
Colis non reçu et indiqué comme livré par le livreur sous l’annotation « door_man ». En précisant que j’étais sur place, ainsi que les gardiens à l’heure de passage et du jour indiqués. Aucune communication de la part du livreur pour indiquer un quelconque problème. Demande de justificatif de la part du site marchand pour effectuer un remboursement, mais le transporteur est injoignable. Aucun recours possible pour ce litige.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 juillet 2023
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires

Bonjour j’ai enfin eu le service client qui m’a envoyé la preuve par mail que mon colis a été livré à une autre adresse. Voici le numéro 0184 80 51 50