Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,9%
Temps Moyen de Réponse
7,3%
Taux de Solution
17,2%
Moyenne des évaluations
36,4%
Taux de fidélisation des clients
35,7%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 73.4
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
Cainiao20.5
  • +86400-6767-903
  • Cainiao (Alibaba Group
    Block B1, XIXI center, No.588 West Wenyi Road
    Xihu District, Hangzhou City
    PR China
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Cainiao - Colis non reçu

Sans solution
DSO
DSO a déposé la réclamation
15 mai 2024
Bonjour,
En date du 30 avril 2024 à 12h51, le colis est annoncé comme livré dans la boite aux lettres. Etonnant puisque nous sommes une entreprise et que ce jour la, nous sommes ouvert. Le livreur prend une photo du colis dans la boite aux lettres ....et quelques minutes plus tard, quand nous allons a la boite aux lettres ... pas de colis ... nous procédons immédiatement a une réclamation et pas de réponse, pas de remboursement de la part du vendeur ... et quand on demande a CAINIO, quel est le nom de l'entreprise a qui il sous traite les livraisons sur Marseille, toujours pas de réponse.... c'est clairement du vol, et une comédie bien rodé. Doit on mettre des caméras aussi sur les boites aux lettres pour contrôler le livreur ? c'est dommage car grand nombre de livreur sont sympathique et font bien leur travail, que quelques individus, des voyous ternissent leurs images, et surtout laisse planer le soupçon sur toute cette profession. Message pour l'entreprise CAINIO : Assumez un peu vos responsabilités, arrêter de vous cacher derrière des serveurs ou autres messageries.... le jeu du cache cache a toujours une fin..et elle est peu glorieuse.
Date d’expérience: 15 mai 2024
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.