Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,2%
Temps Moyen de Réponse
3,4%
Taux de Solution
13,1%
Moyenne des évaluations
30,6%
Taux de fidélisation des clients
28,6%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 76.1
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
Cainiao15.7
  • +86400-6767-903
  • Cainiao (Alibaba Group
    Block B1, XIXI center, No.588 West Wenyi Road
    Xihu District, Hangzhou City
    PR China
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Cainiao - Colis déclaré livré mais non reçu

Sans solution
1/10
Patiti
Patiti a déposé la réclamation
23 juillet 2023
Je n'ai pas reçu mon colis commandé sur AliExpress et il est mentionné qu'il a été livré. Je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser. La poste ne reconnais pas ce numéro de suivi. Je ne sais plus quoi faire je perds un temps fou et AliExpress ne m'est pas d'une grande aide. Qua fait le livreur car j'était chez moi , mon gardien était absent et il n'y a pas de boîtes au lettres
Date d’expérience: 23 juillet 2023
Patiti
Patiti a évalué la marque
11 septembre 2023

Ne répondent pas lorsque vous envoyez des mails et il est impossible de les joindre par téléphone. Vous tombez sur des boîtes vocales et si vous avez la patience d'atttendre ça raccroche au bout d'un moment. Aliexpress qui fait appel à ce transporteur ne m'a jamais remboursé puisque je n'ai pas réussie à les joindre pous prouver ma bonne foi.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.