Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,4%
Temps Moyen de Réponse
2,6%
Taux de Solution
12,2%
Moyenne des évaluations
46,9%
Taux de fidélisation des clients
53,8%
Classement dans la catégorie
1 MONDIAL RELAY 71.1
2 DPD 66.7
3 GLS 45.5
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Cainiao20
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Cainiao - Colis bloqué chez le transporteur et transporteur injoignable

Résolue
1/10
mlemonn
mlemonn a déposé la réclamation
22 février 2023
NB : il s'agit d'une deuxième réclamation (2ème commande / 2ème colis) pour le même transporteur

Mon colis numéro FRFDE000000122187HD (commande ALI EXPRESS n° 8162733758837414) est bloqué chez le transporteur CAINIAO pour soi-disant, une erreur d'adresse de livraison, alors que l'adresse qu'ils indiquent est exactement la mienne.
Dans le suivi de colis il indique de joindre le 01 85 76 16 54 en cas de besoin, mais j'ai essayé de les joindre plusieurs fois en 3 jours, ils ne répondent pas et leur messagerie est pleine, donc impossible de leur laisser un message.

ALI EXPRESS ne veut pas ouvrir de litige sur cette simple raison, ils me disent de voir avec le transporteur ...
Je précise que je suis chez moi tous les jours, que personne n'est venu me livrer ni laisser d'avis de passage dans ma boite aux lettres.

Merci pour vos actions et merci de me tenir informé.
Bien cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 février 2023
mlemonn
mlemonn a évalué la marque
24 février 2023

Transporteur pas sérieux. Malheureusement, c'est l'expéditeur qui choisi le transporteur. Il a d'abord indiqué un problème d'adresse dans la tracking list, puis l'absence du destinataire (moi), pour se justifier de la non livraison. Pourtant, il m'a livré en boite aux lettres hier soir à 19h15 alors que j'étais présent chez moi. Pourquoi n'a-t-il pas fait de même samedi 18 alors que là aussi, j'étais chez moi ?

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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