NB : il s'agit d'une deuxième réclamation (2ème commande / 2ème colis) pour le même transporteur
Mon colis numéro FRFDE000000122187HD (commande ALI EXPRESS n° 8162733758837414) est bloqué chez le transporteur CAINIAO pour soi-disant, une erreur d'adresse de livraison, alors que l'adresse qu'ils indiquent est exactement la mienne.
Dans le suivi de colis il indique de joindre le 01 85 76 16 54 en cas de besoin, mais j'ai essayé de les joindre plusieurs fois en 3 jours, ils ne répondent pas et leur messagerie est pleine, donc impossible de leur laisser un message.
ALI EXPRESS ne veut pas ouvrir de litige sur cette simple raison, ils me disent de voir avec le transporteur ...
Je précise que je suis chez moi tous les jours, que personne n'est venu me livrer ni laisser d'avis de passage dans ma boite aux lettres.
Merci pour vos actions et merci de me tenir informé.
Bien cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 février 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.