BudgetAir
BudgetAir
Performance de la Marque
19.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,6%
Temps Moyen de Réponse
29,8%
Taux de Solution
19,6%
Moyenne des évaluations
18,7%
Taux de fidélisation des clients
6,7%
Classement dans la catégorie
groupe Travix
  • BudgetAir.fr (Travix Nederland B.V.)
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    Netherlands
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Réclamation BudgetAir - Billets d'avions air algerie non remboursés bfr-10679205

Résolue
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zouzou
zouzou a déposé la réclamation
24 mars 2022
Bonjour,

Nous avons commandés 4 billets pour un montant de 1030,72 euros encaissés le 26.12.2019.
La compagnie AIR ALGERIE a annulé le vol en avril 2020 juste avant la date de départ.
A ce jour, nous attendons toujours notre remboursement après de nombreuses reclamations et relances à BUDGET AIR et à AIR ALGERIE qui se renvoient la balle alors que l'on nous assure de part et d'autre un remboursement dans les délais. Cela fait maintenant 2 ans que nous attendons et toujours aucun virement de la part de notre voyagiste qui nous a proposé un avoir valable jusqu'en fin 2021 et que nous avons refusé
Pas de SAV probant chez aucune des 2 parties qui nous ignorent royalement.
Nous avons tenté 2 demandes de médiation à MTV le 22.04.2021 et au CEC France dont le juriste devait analyser notre dossier auquel BUDGET ne souhaite pas répondre.
Nous n'avons toujours pas la certitude d'une résolution rapide.
Merci pour votre aide car nous avons un grand besoin de cet argent car nous n'avons toujours pas de réponse aux R.A.R. envoyés aux 2 parties en Février 2022.
Ces sociétés méprisent totalement le client et nous sommes d'autant plus frustrés que nous tenions à ce voyage de longues date après avoir économisé pour ce projet qui nous est devenu un immense obstacle car la situation sanitaire ne nous permet plus ce genre de projet.

Bien cordialement
Date d’expérience: 24 mars 2022
zouzou
8 avril 2022
Bonjour,

J'ai transmis un R.A.R. depuis le 22/02/2022 à l'adresse indiquée mais mon courrier est revenu avec mention déménagement alors que l'adresse est toujours active.

Air Algérie ne m'a toujours pas répondu à mon R.A.R. du 22/02/2022 alors que leur précédent courrier mentionnait une résolution rapide suite à ma réclamation.

J'ose espérer, compte tenu du délai d'attente d'au moins 2 ans, que nous obtiendrons gain de cause à notre demande de remboursement.

Nous avons un besoin urgent de notre argent.

Bien cordialement,

Zouzou
Cette réponse a une pièce jointe privée
zouzou
8 avril 2022
Pardon j'oubliais la pièce jointe transmise au médiateur du tourisme encore non résolue.

Cordialement,

ZOUZOU
Cette réponse a une pièce jointe privée
zouzou
7 mai 2022
Je n'ai malheureusement toujours pas de réponse alors que l'on m'avait confirmé une résolution rapide dans ce dossier.
Bien cordialement,

ZOUZOU
zouzou
5 juin 2022
Bonjour,

J'attends toujours votre réponse concernant la demande de remboursement auprès d'AIR ALGERIE qui ne répond pas elle non plus à mes sollicitations.

Pourquoi ce manque de communication pour nous permettre de savoir o
zouzou
20 juin 2022
Bonjour,

J'ai eu confirmation par mail de votre facture d'annulation du 08 juin 2022 me disant votre remboursement dans une dizaine de jours de la somme de 922,80 euros et vous en remercie.

Merci de tenir compte de mon mail du 01/12/2020 vous précisant de verser la somme sur le RIB que je vous avait joint afin de faciliter cette transaction, car la carte ayant servie au paiement a été clôturée et cela m'obligerai à contacter mon ancien établissement bancaire afin de récupérer la somme.

Mon interlocuteur, Marie, nous à précisé que le document serait annexé à notre dossier après envoi de mon mail en attendant le remboursement.

Merci de me confirmer par mail la date de versement dès que vous aurez procédé à celui-ci afin de m'assurer du suivi de l'opération.

Bien cordialement,

Zouzou
zouzou
5 juillet 2022
J'ai bien reçu votre facture d'annulation me créditant de la somme de 922,80 et dont j'attends toujours le crédit sur le compte dont je vous ai transmis les coordonnées depuis 2 semaines alors que vos messages m'ont précisés un règlement sous huitaine.

Merci de faire le nécessaire pour effectuer le virement dans les plus brefs délais comme précisé dans mon message sur votre site ainsi que via ma boîte mail.

Cordialement,

ZOUZOU
zouzou
19 juillet 2022
Bonjour,

Depuis l'annulation de facture du 08/06/2022 vous m'avez confirmé le remboursement de 922,80 dans les 5 à 10 jours mais je suis toujours en attente du virement sur mon compte dont je vous ai transmis les coordonnée.

Merci de me répondre dans les plus brefs délais car j'ai un besoin urgent de cette somme.

Bien cordialement,

K. AIT AZZOUZENE
zouzou
zouzou a évalué la marque
20 août 2022

Si tout s'était passé dans les temps, car j'ai tout de même attendu plus de 2 ans avant remboursement après avoir utilisé plusieurs moyens de recours et 3 mois après avoir reçu la facture d'annulation du prestataire, j'aurais pu considérer viable mon opération si la réaction avait été plus rapide et que celui-ci avait fait le nécessaire sans relance intempestive, alors j'aurais été nettement plus satisfait. Ma famille va en tout cas être ravie de récupérer son dû malgré la perte du montant des visas compte tenu du délai d'attente. Je remercie tout de même BUDGET AIR de nous avoir remboursé la totalité de la somme sans frais à notre charge.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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