J'ai acheté des billets sur le site Budgetair.fr le 13 janvier 2020 (date du voyage 30/07/2020 au 30/08/2020), le 4 juin 2020 le voyage est annulé par la compagnie united.
Impossible de contacter budgetair, je contacte United qui me fait un crédit sur leur site utilisable deux ans. en voulant utiliser ce crédit en mai 2021 pour réserver des billets, on m'informe que budgetair.fr à demandé un remboursement et l'a obtenu le 2 février 2021, budgetair ne m'a jamais informé de l'obtention de ce remboursement et légalement ils ont l'obligation de me rembourser sous 30 jours...quasiment 4 mois après avoir obtenu ce remboursement de la part de united je n'ai aucun contact avec budgetair, impossible de les joindre sauf à recevoir des mails automatiques et aucune visibilité sur la date du (éventuel) remboursement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 mai 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.