BudgetAir
BudgetAir
Performance de la Marque
19.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,6%
Temps Moyen de Réponse
29,8%
Taux de Solution
19,6%
Moyenne des évaluations
18,7%
Taux de fidélisation des clients
6,7%
Classement dans la catégorie
groupe Travix
  • BudgetAir.fr (Travix Nederland B.V.)
    Piet Heinkade 55
    1019 GM Amsterdam
    Netherlands
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

BudgetAir - Remboursement d'un billet retour payé deux fois vol AF 601 Air France Pointe à Pitre -Fort de France

Sans solution
1/10
MANGA TOKOTO
MANGA TOKOTO a déposé la réclamation
26 septembre 2022
Bonjour,

J'ai acheté un aller retour Pointe à Pitre -Fort de France du 3 au 7 août 2022, le vol aller s'est bien déroulé. Cependant pour le vol retour la compagnie Air France n'avait pas mon nom sur la liste des passagers ce qui veut dire que Budget air n'a pas émis mon billet de retour.
J'ai donc été obligé de racheter un billet de retour sur le vol AF 601.

Je vous demande donc de bien vouloir procéder au remboursement de mon billet de retour acheté à Air France le 7août 2022 à 14h15 à l'aéroport du Lamentin Fort de France.

BudgetAir - Terugbetaling van een tweemaal betaald retourticket op vlucht AF 601 Air France Pointe à Pitre -Fort de France
Hallo,

Ik heb een retourticket gekocht van Pointe à Pitre naar Fort de France van 3 tot 7 augustus 2022. Voor de terugvlucht had Air France mijn naam echter niet op de passagierslijst staan, wat betekent dat Budget Air mijn retourticket niet heeft uitgegeven.
Daarom was ik verplicht een retourticket te kopen voor vlucht AF 601.

Ik zou u willen vragen om mijn retourticket, gekocht bij Air France op 7 augustus 2022 om 14.15 uur op de luchthaven van Fort de France, terug te betalen.

BudgetAir - Refund of a return ticket paid twice on flight AF 601 Air France Pointe à Pitre -Fort de France
Hello,

I purchased a return ticket from Pointe à Pitre to Fort de France from August 3 to 7, 2022. However, for the return flight, Air France did not have my name on the passenger list, meaning Budget Air did not issue my return ticket.
Therefore, I was required to purchase a return ticket for flight AF 601.

I would like to ask you to refund my return ticket purchased from Air France on August 7, 2022 at 2:15 p.m. at Fort de France Airport.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 août 2022
MANGA TOKOTO
25 octobre 2022
Bonjour Budgétair,

Je suis toujours en attente de mon remboursement de retour payé deux fois. je ne voyage plus avec vous et ne vous recommande plus à mes contacts. Vous finirez bien par me rembourser je vous l'assure.

MANGA
MANGA TOKOTO
20 novembre 2022
Bonjour Budget Air,

Vous n'avez toujours pas pris en compte ma réclamation à l'amiable, je vais contacter l'organisme qui défend ls consommateurs vous aurez désormais affaire à eux.

Bonne réception.

Manga
MANGA TOKOTO
5 décembre 2022
Aucune nouvelle de Budget Air, malgré les courriers envoyés par mail. Je continue à réclamer cet argent. Je n'abandonnerai pas avant d'avoir été Remboursé.
MANGA TOKOTO
MANGA TOKOTO a évalué la marque
23 janvier 2023

Très nul à fuir aucun contact avec le clients... des escrocs, *INTERDIT* et pas du tout organisé.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.