BudgetAir
BudgetAir
Performance de la Marque
19.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,1%
Temps Moyen de Réponse
29,1%
Taux de Solution
19,1%
Moyenne des évaluations
18,7%
Taux de fidélisation des clients
6,7%
Classement dans la catégorie
groupe Travix
  • BudgetAir.fr (Travix Nederland B.V.)
    Piet Heinkade 55
    1019 GM Amsterdam
    Netherlands
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

BudgetAir - Remboursement des taxes d'aéroport obligatoire !!!

Sans solution
HBA
HBA a déposé la réclamation
5 juin 2021
Depuis le 25/08/2020 soit 30 jours après que la demande de remboursement de la taxe d'aéroport ( qui au passage est une obligation ) je n'ai eu aucun retour la part de Budgetair sachant que conformément a l'Article L224-66 relatif à la loi de consommation
qui stipule le remboursement de la taxe d'aéroport ainsi que de la redevance voyageur dans un délais maximums de 30 jours a compter de la date de demande de remboursement d'un montant total de 73,63 euro ( QW + QX , mentionné dans le document de paiement déjà envoyé par mail), sachant que la demande a été faite le 21/07/2020 ( comme mentionné ci-dessus) le délais de 30 jours imparti a été dépassé.

Récemment le service clientèle me répond sur Messenger en m'indiquant qu'il ne m'est pas possible de me faire rembourser car je ne suis pas Premium !!!!! (Modéré par RéclameICI) Et j'ai la capture d'écran de la conversation qui le prouve.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.