Depuis le 25/08/2020 soit 30 jours après que la demande de remboursement de la taxe d'aéroport ( qui au passage est une obligation ) je n'ai eu aucun retour la part de Budgetair sachant que conformément a l'Article L224-66 relatif à la loi de consommation
qui stipule le remboursement de la taxe d'aéroport ainsi que de la redevance voyageur dans un délais maximums de 30 jours a compter de la date de demande de remboursement d'un montant total de 73,63 euro ( QW + QX , mentionné dans le document de paiement déjà envoyé par mail), sachant que la demande a été faite le 21/07/2020 ( comme mentionné ci-dessus) le délais de 30 jours imparti a été dépassé.
Récemment le service clientèle me répond sur Messenger en m'indiquant qu'il ne m'est pas possible de me faire rembourser car je ne suis pas Premium !!!!! (Modéré par RéclameICI) Et j'ai la capture d'écran de la conversation qui le prouve.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 juin 2021
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