Classement dans la catégorie
  • Budgetair est une agence de voyage en ligne.
    Avis Budgetair - Réclamation Budgetair - Remboursement Budgetair - Refus d'indemnisation Budgetair - Annulation de vol Budgetair - retard de vol Budgetair - Litige Budgetair - Médiateur Budgetair - Service Client Budgetair - Contact Budgetair

  • BudgetAir.fr (Travix Nederland B.V.)
    Piet Heinkade 55
    1019 GM Amsterdam
    Netherlands
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

BudgetAir - Non remboursement d'un montant de 70,31 € - Annulation de réservation Transavia BudgetAir

En attente
1007822
154
Mustapha CHAKIR a déposé la réclamation

Madame, Monsieur,
Plusieurs emails ont été échangés entre le service client BudgetAir qui a accepté (*) le remboursement de mon vol annulé de 70,31 €, alors qu'aucun montant n'a pas été payé à ce jour.
Je demande ce remboursement ASAP.
Merci d'avance de votre aide.
Dr CHAKIR Mustapha

(*) SE-378804 - Transavia 
Dear Sir MUSTAPHA, Following the cancellation of your booking H6GVFF, we would like to inform you that yo will receive within the next 10 days a refund corresponding to the total amount paid at time of your reservation on the payment mean initially used. It is not necessary to cont our Customer Service. If you have any questions, please check our website for the latest updates on the curre situation. Thank you for your understanding.
Kind regards,
Giulio Transavia Customer Service

Madame, Monsieur,
Er zijn verschillende e-mails uitgewisseld tussen de klant BudgetAir die de terugbetaling van mijn geannuleerde volumebedrag van 70,31 € heeft aanvaard (*), terwijl er op dit moment nog geen enkel bedrag is betaald.
Ik eis deze terugbetaling zo snel mogelijk.
Merci d'avance de votre aide.
Dr. CHAKIR Mustapha

BudgetAir - Niet-terugbetaling van €70,31 - Transavia BudgetAir boeking annulering
(*) SE-378804 - Transavia
Geachte heer Mustapha, Naar aanleiding van de annulering van uw reservering H6GVFF, willen wij u mededelen dat u binnen de komende 10 dagen een terugbetaling zult ontvangen die overeenkomt met het totale bedrag dat u bij uw reservering op het oorspronkelijk gebruikte betaalmiddel hebt betaald. Het is niet nodig om onze klantenservice te contacteren. Als u vragen heeft, kijk dan op onze website voor de laatste updates over de huidige situatie. Dank u voor uw begrip.
Met vriendelijke groet,
Giulio Transavia Klantenservice

Cette réclamation a une pièce jointe privée
30 août 2022
Mustapha CHAKIR a ajouté une réponse

Dear,
Steal waiting for the payment of 70,30 € concerning the Transavia cancellation of my Flight booking number H6GVFF. I remind you that Transavia has already reimbursed you for the amount of 70,30 € to BudgetAir thru your MasterCard your MascarCard xxxxx9469 - 08/23.
Many complaints were sent to you without positive answers.
Please kindly, make payment of my due.
Regards,
Dr Mustapha CHAKIR

13 sept. 2022
Mustapha CHAKIR a ajouté une réponse

Madame, Monsieur,
Plusieurs emails ont été échangés entre le service client BudgetAir qui a reçu le paiement de 70,31 € de Transavia (voir annexe) accepté le remboursement de mon vol annulé de 70,31 €.
Transavia a même indiqué les références du paiement = MascarCard xxxxx9469 - 08/23.
BudgetAir refuse de payer mes 70,31 €.
Par conséquent, je demande ce remboursement ASAP.
Merci d'avance de votre aide.
Dr CHAKIR Mustapha

27 sept. 2022
Mustapha CHAKIR a ajouté une réponse

Dear,
Steal waiting for the payment of 70,30 € concerning the Transavia cancellation of my Flight booking number H6GVFF: See detail payment (*). I remind you that Transavia has already reimbursed you for the amount of 70,30 € to BudgetAir thru your MasterCard your MascarCard xxxxx9469 - 08/23 (see attached)
Many complaints were sent to you without positive answers.
Please kindly, make payment of my due.
Regards,
Dr Mustapha CHAKIR
(*) 23 septembre 2020 Numéro du détail du paiement: BFR-11584854

Mustapha CHAKIR attend la résolution de la marque

Commentaires (0)