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BudgetAir - Impossibilité de contacter le service client pour obtenir un remboursement ou un avoir

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Alessmnd a déposé la réclamation

J'ai réservé en mars 2020 des vols pour l'Australie pour un séjour commençant en décembre 2020. Malheureusement la compagnie aérienne, Etihad, n'a pas annulé les vols, cependant les touristes n'étaient pas autorisés à entrer dans le pays et ne le sont toujours pas d'ailleurs. J'ai demandé un mois avant le départ à budgetair un remboursement et on m'a proposé 104 euros alors que j'ai payé 1177 euros ! j'ai espéré que la compagnie aérienne annule les vols mais ça n'a pas été le cas. J'ai pu négocier avec la compagnie directement pour un billet open jusqu'au 31 octobre 2021 mais je ne pourrai pas m'y rendre car je n'ai pas la possibilité au niveau professionnel de reprendre autant de jours de congés avant cette date. j'ai pris contact par mails et par le chatbot avec budgetair, pas de réponse personnalisées, seulement des mails automatiques et le chatbot est totalement inutile. Je souhaiterais obtenir un remboursement décent ou au moins un avoir du montant de mon achat, je peux comprendre qu'il y ait des frais mais proposer 104 euros de remboursement quand vous avez payé 1177 euros, c'est (modéré par RéclameICI), d'autant quand on vous dit que "c'est vous qui ne voulez pas aller en Australie" alors que les frontières sont fermées aux touristes. Pas de téléphone pour les joindre, pas de réponse, c'est désespérant. merci de votre aide
Alessmnd attend la réponse de la marque

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