Classement dans la catégorie
  • Budgetair est une agence de voyage en ligne.
    Avis Budgetair - Réclamation Budgetair - Remboursement Budgetair - Refus d'indemnisation Budgetair - Annulation de vol Budgetair - retard de vol Budgetair - Litige Budgetair - Médiateur Budgetair - Service Client Budgetair - Contact Budgetair

  • BudgetAir.fr (Travix Nederland B.V.)
    Piet Heinkade 55
    1019 GM Amsterdam
    Netherlands
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

BudgetAir - Billet non remboursée

Sans résolution
127421
799
momo a déposé la réclamation

bonjour
J’ai réservé un billet d’avion avec la compagnie air algerie chez budgetair le 15 decembre 2019 , qui a été annulé par budgetair en mars 2020 suite au Covid . J'attend toujours à ce jour le remboursement mais budget air me dit qu’ils ne peuvent rien faire tant que la compagnie air algerie ne les remboursent pas or moi j'ai payer budget air , normalement il devrait me rembourser et se retourner ensuite contre air algerie
j'ai essayer de contacter par mail air algerie mais aucune réponse de leur part,
je désespère... pourrait t'on m’apporter une aide svp?

Information RéclameICI (06/05/2021) : Air Algérie ne procède pas pour le moment à des remboursements, rendant impossible le remboursement par Budgetair. Budgetair invite à réserver un billet dès la réouverture des vols. Le remboursement des vols par Air Algérie pourrait redevenir possible si la situation financière de Air Algérie s'assainit.

#Avis Budgetair #Réclamation Budgetair

Cette réclamation a une pièce jointe privée
09 août 2021
momo a ajouté une réponse

bonsoir ,je n"ai eu aucun remboursement .Plusieurs mails on été envoyer a la compagnie air algerie et il ne réponde pas au mail
budgetair se moque de moi et m’écrit de voir avec air algerie,pourtant j'ai acheter mon billet sur budgetair.fr ??
je désespère... j’attends que l'on me rembourse depuis mars 2020.
Cordialement

23 août 2021
momo a ajouté une réponse

bonsoir ,je n"ai eu aucun remboursement .Plusieurs mails on été envoyer a la compagnie air algerie et il ne réponde pas au mail
budgetair se moque de moi et m’écrit de voir avec air algerie,pourtant j'ai acheter mon billet sur budgetair.fr ??
je désespère... j’attends que l'on me rembourse depuis mars 2020.
Cordialement

06 sept. 2021
momo a ajouté une réponse

bonsoir ,je n"ai eu aucun remboursement .Plusieurs mails on été envoyer a la compagnie air algerie et il ne réponde pas au mail
budgetair se moque de moi et m’écrit de voir avec air algerie,pourtant j'ai acheter mon billet sur budgetair.fr ??
je désespère... j’attends que l'on me rembourse depuis mars 2020.
Cordialement

04 oct. 2021
momo a ajouté une réponse

bonsoir ,je n"ai eu aucun remboursement .Plusieurs mails on été envoyer a la compagnie air algerie et il ne réponde pas au mail
budgetair se moque de moi et m’écrit de voir avec air algerie,pourtant j'ai acheter mon billet sur budgetair.fr ??
je désespère... j’attends que l'on me rembourse depuis mars 2020.
Cordialement

18 oct. 2021
momo a ajouté une réponse

bonsoir ,je n"ai eu aucun remboursement .Plusieurs mails on été envoyer a la compagnie air algerie et il ne réponde pas au mail
budgetair se moque de moi et m’écrit de voir avec air algerie,pourtant j'ai acheter mon billet sur budgetair.fr ??
je désespère... j’attends que l'on me rembourse depuis mars 2020.
Cordialement

02 nov. 2021
momo a ajouté une réponse

bonjour
J’ai réservé un billet d’avion avec la compagnie air algerie chez budgetair le 15 decembre 2019 , qui a été annulé par budgetair en mars 2020 suite au Covid . J'attend toujours à ce jour le remboursement mais budget air me dit qu’ils ne peuvent rien faire tant que la compagnie air algerie ne les remboursent pas or moi j'ai payer budget air , normalement il devrait me rembourser et se retourner ensuite contre air algerie
j'ai essayer de contacter par mail air algerie mais aucune réponse de leur part,
je désespère... pourrait t'on m’apporter une aide svp?

14 déc. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
28 déc. 2021
momo a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Nul n'a rien fais pour régler mon problème

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)