BudgetAir
BudgetAir
Performance de la Marque
19.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,6%
Temps Moyen de Réponse
29,8%
Taux de Solution
19,6%
Moyenne des évaluations
18,7%
Taux de fidélisation des clients
6,7%
Classement dans la catégorie
groupe Travix
  • BudgetAir.fr (Travix Nederland B.V.)
    Piet Heinkade 55
    1019 GM Amsterdam
    Netherlands
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

AVis et Réclamation BudgetAir - Impossibilité de recevoir remboursement ou voucher BudgetAir

Sans solution
1/10
Elise c
Elise c a déposé la réclamation
16 février 2022
J'ai acheté 3 billets Jakarta -Paris juste avant la pandémie.
Les billets étant été annulés, je demande le remboursement mais Budgetair me dit que Thaï Airways a refusé le remboursement.
J'ai contacté àde nombreuses reprises le service client par chat, mais impossible d'avoir quelqu'un pour répondre aux questions.
Lors de ma dernière conversation, j'ai demandé un voucher plutôt qu'un remboursement.
L'agent m'a dit de me tourner vers la compagnie aérienne.
J'ai expliqué que pour prétendre à un voucher il fallait envoyer un formulaire.
Ayant pris mes billets avec BudgetAir, je n'ai pas un numéro de billet qui me permette de demande un voucher.
L'agent ou plutôt le robot a répondu " je vais regarder ça" puis la conversation a été coupée. Depuis, chaque conversation entamée dans le chat est interrompue soudainement.
J'ai toutes les captures d'écran de ces conversations.
Date d’expérience: 16 février 2022
Elise c
Elise c a évalué la marque
6 avril 2022

Aucune réponse de BudgetAir.. si vous souhaitez prendre le risque de perdre 2000 euros,achetez des billets d'avion avec eux!

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.