J'ai acheté 3 billets Jakarta -Paris juste avant la pandémie.
Les billets étant été annulés, je demande le remboursement mais Budgetair me dit que Thaï Airways a refusé le remboursement.
J'ai contacté àde nombreuses reprises le service client par chat, mais impossible d'avoir quelqu'un pour répondre aux questions.
Lors de ma dernière conversation, j'ai demandé un voucher plutôt qu'un remboursement.
L'agent m'a dit de me tourner vers la compagnie aérienne.
J'ai expliqué que pour prétendre à un voucher il fallait envoyer un formulaire.
Ayant pris mes billets avec BudgetAir, je n'ai pas un numéro de billet qui me permette de demande un voucher.
L'agent ou plutôt le robot a répondu " je vais regarder ça" puis la conversation a été coupée. Depuis, chaque conversation entamée dans le chat est interrompue soudainement.
J'ai toutes les captures d'écran de ces conversations.
Date d’expérience: 16 février 2022
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