Bonjour je vous envoie cette réclamation car j'ai acheté 3 billets chez budgétaire aller-retour Paris - Béjaïa pour la somme de 1700 € pour le 20 février jusqu'à 6 mars j'ai effectué l'achat du 9 décembre exactement et 2 jours après on m'envoie un email que que le vol il a été annulé son d'autres explications, 10 jours après j'ai pas de leurs nouvelles ni d'autres explications j'ai envoyé plusieurs emails mais j'ai pas de réponse je leur demande le remboursement de mes billets mais on me dit de patienter je ne trouve pas ça très professionnel pour moi il y a quelque chose qui cloche derrière cette histoire je souhaiterais avoir mon argent le plus vite possible cet argent c'est l'équivalent de 2 mois de travail pour moi j'en ai vraiment besoin c'est urgent je souhaite que cette situation se résoudre tout simplement
A l'heure d'aujourd'hui j'attends toujours le remboursement de mon argent, je suis vraiment désespéré je sais plus quoi faire BudgetAir vraiment il se moque de moi ils me disent toujours de patienter qu'ils ont pas de nouvelles 2 ares Algérie mais ça c'est pas mon problème moi quand j'ai payé j'ai payé budgétaire par Algérie normalement c'est eux qui doivent me rembourser . Si une grande somme de 1700 € j'ai vraiment besoin de cet argent
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.