BudgetAir
BudgetAir
Performance de la Marque
10.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
15,4%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
15,4%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
BudgetAir10.7
groupe Travix
  • Budgetair est une agence de voyage en ligne.
    Avis Budgetair - Réclamation Budgetair - Remboursement Budgetair - Refus d'indemnisation Budgetair - Annulation de vol Budgetair - retard de vol Budgetair - Litige Budgetair - Médiateur Budgetair - Service Client Budgetair - Contact Budgetair

  • BudgetAir.fr (Travix Nederland B.V.)
    Piet Heinkade 55
    1019 GM Amsterdam
    Netherlands
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis BudgetAir - Réclamation BudgetAir

Résolue
Jinibelle
Jinibelle a déposé la réclamation
19 décembre 2021
Bonjour je vous envoie cette réclamation car j'ai acheté 3 billets chez budgétaire aller-retour Paris - Béjaïa pour la somme de 1700 € pour le 20 février jusqu'à 6 mars j'ai effectué l'achat du 9 décembre exactement et 2 jours après on m'envoie un email que que le vol il a été annulé son d'autres explications, 10 jours après j'ai pas de leurs nouvelles ni d'autres explications j'ai envoyé plusieurs emails mais j'ai pas de réponse je leur demande le remboursement de mes billets mais on me dit de patienter je ne trouve pas ça très professionnel pour moi il y a quelque chose qui cloche derrière cette histoire je souhaiterais avoir mon argent le plus vite possible cet argent c'est l'équivalent de 2 mois de travail pour moi j'en ai vraiment besoin c'est urgent je souhaite que cette situation se résoudre tout simplement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 décembre 2021
Jinibelle
19 décembre 2021
Je vous envoie le seul et unique email que j'ai reçu de chez BudgetAir
Jinibelle
2 janvier 2022
A l'heure d'aujourd'hui j'attends toujours le remboursement de mon argent, je suis vraiment désespéré je sais plus quoi faire BudgetAir vraiment il se moque de moi ils me disent toujours de patienter qu'ils ont pas de nouvelles 2 ares Algérie mais ça c'est pas mon problème moi quand j'ai payé j'ai payé budgétaire par Algérie normalement c'est eux qui doivent me rembourser . Si une grande somme de 1700 € j'ai vraiment besoin de cet argent
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.