Je me suis abonné à cette plateforme pendant la période du second confinement pour que mes élèves (je suis prof de Yoga) puissent s'inscrire aux cours en ligne avec facilité et bénéficier de la VOD.
Il y avait une offre promotionnelle qui offrait la VOD pendant le confinement (argument téléphonique) En février j'ai vu le montant de mes factures très augmentée. La gratuite de la VOD s'arrêtait en fin décembre. En janvier ma facture étant approximativement du même montant je n'ai pas fait attention.
Par téléphone j'ai demandé de passer à une VOD moins chère pour le mois de mars, mon interlocuteur m'a dit envoyé ma demande aux services techniques. En même temps j'ai clôturé mon compte pour la fin du mois de mars car cette période de crise sanitaire ne me permettait pas de payer une prestation si chère pour le peu d'élève connecté.
Une fois mon abonnement terminé, toutes mes questions sont restées sans réponses. J'ai relancé plusieurs fois et mes derniers messages ont été lus mais non traités.
Leurs factures sont pour moi incompréhensibles et ils refusent de détailler . Leur interface Manager côté facturation est mal faîte car ils ne donnent pas le montant de la facture mais autre chose. Je n'ai donc pas eu de point de repère rapide pour constater un changement. Seul le débit sur mon compte bancaire m'a renseigné.
Je déplore ce manque de réactivité après la cessation de mon abonnement car durant toute la période d'abonné ils avaient été assez professionnels.
J'aimerai vraiment pouvoir les joindre !
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Date d’expérience: 4 juin 2021
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