Brussels Airlines
Brussels Airlines
Performance de la Marque
12.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
16,7%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Brussels Airlines12.5
  • Avenue des Saisons, Boîte 30, 1050 Bruxelles, Belgique
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Brussels Airlines - Demande remboursement vol sec

Sans solution
Chris7674
Chris7674 a déposé la réclamation
6 juin 2021
Bonjour, Mon vol N°SN3594 , au départ de LYON ST EXUPERY à destination de BRUXELLES et dont le départ était prévu à 07H05 le 20/03/2020 

Mon vol N°SN2303 , au départ de LYON BRUXELLES à destination de STOCKHOLM et dont le départ était prévu à 09H30 le 20/03/2020 

 

Mon vol N°SN2303 , au départ de STOCKHOLM à destination de BRUXELLES et dont le départ était prévu à 13H10 le 22/03/2020 

Mon vol N°SN2303 , au départ de BRUXELLES à destination de SAINT EXUPERY et dont le départ était prévu à 16H45 le 22/03/2020 

 

ont été annulés pour cause de fermeture des aéroports en lien avec le covid 19. Depuis aucun remboursement auprès de opodo. Pourriez vous faire le nécessaire.
Merci.cdt
Date d’expérience: 6 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.