Bonjour,
Je ne parviens pas à savoir comment me faire rembourser un billet d'avion acheter en ligne le 23/09/2020.
N° de réservation sur Kiwi.com : 125173774
Il s'agissait d'un vol aller-retour au départ de Toulouse, pour Venise, 24 dec. 2020 avec un retour prévu le 28 dec. 2020.
J'ai reçu le 10 décembre un email m'informant de modifications et d'annulation de vols concernant ce voyage pour deux personnes, moi même Cécile Frugier et mon compagnon Robert Cartery.
J'ai pensé pouvoir reporter ce vol mais vais devoir y renoncer définitivement et souhaite en obtenir le remboursement.
Je joins à ce courrier une facture et les détails de ma réservation et le mail m'informant de modifications.
Merci par avance pour votre aide et pour m'indiquer la démarche à suivre.
Bien à vous,
Cécile Frugier.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 décembre 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.