Brussels Airlines
Brussels Airlines
Performance de la Marque
12.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
16,7%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Brussels Airlines12.5
  • Avenue des Saisons, Boîte 30, 1050 Bruxelles, Belgique
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Brussels Airlines - Ne veulent pas me rembourser

Sans solution
Haddad
Haddad a déposé la réclamation
18 février 2022
En avril 2021 j’ai réservé un billet pour New York en octobre sauf que j’ai vue que les frontières étaient fermées alors j’ai appelé la compagnie pour voir ce que je pouvais faire et ils mon dit de modifier mon billet ( c’était payant) pour le 1er novembre car la dame que j’avais au téléphone avait chercher sur internet et m’avait dit que les frontières aller ouvrir le 1er novembre sauf que quelques jours plus tard le président des états unis a annoncé l’ouverture des frontières pour le 6 novembre et la on m’annonce que si je veut modifier mes billets une deuxième fois je devais payer 900€ alors que c’est la compagnie eux meme qui mon dit le 1er novembre sa allait réouvrir et ils veulent ni me rembourser ni modifier mon billet gratuitement .

Avis Brussels Airlines - problème service client Brussels Airlines - réclamation Brussels Airlines

Aankondiging en klacht van Brussels Airlines - Wil me niet terugbetalen

In april 2021 boekte ik een ticket naar New York in oktober alleen zag ik dat de grenzen gesloten waren dus belde ik het bedrijf om te zien wat ik kon doen en ze vertelden me dat ik mijn ticket moest veranderen (het was betalen) voor 1 november omdat de dame die ik aan de telefoon had op internet had gezocht en me had verteld dat de grenzen open zouden gaan op 1 november behalve dat een paar dagen later de president van de Verenigde Staten aankondigde dat de grenzen open zouden gaan voor 6 november en ze vertelden me dat als ik mijn tickets een tweede keer wilde veranderen ik 900€ moest betalen terwijl dat niet mogelijk was. Mij werd verteld dat als ik mijn ticket een tweede keer wilde wijzigen, ik 900€ zou moeten betalen, maar de maatschappij zelf vertelde me dat ze op 1 november weer open zouden gaan en dat ze me niet wilden terugbetalen of mijn ticket gratis wilden wijzigen.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.