Avis et Réclamation Brussels Airlines - Remboursement Brussels Airlines jamais reçu (1an après)
Le vol a été annulé et je n’ai jamais reçu de remboursement malgré de nombreuses réclamations afficher la réclamation
Le vol a été annulé et je n’ai jamais reçu de remboursement malgré de nombreuses réclamations afficher la réclamation
Depuis juillet 2020, parce qu'un agent aéroportuaire m'a refusé l'embarquement pour le motif du contexte sanitaire, j'attends indéfiniment le remboursement en avoir… afficher la réclamation
En avril 2021 j’ai réservé un billet pour New York en octobre sauf que j’ai vue que les frontières étaient fermées alors j’ai appelé la compagnie pour voir ce que… afficher la réclamation
Suite à une erreur de communication entre Bravofly et Brussels Airlines (il me semble, en tout cas), notre remboursement a été annulée alors que nous n'avons pas… afficher la réclamation
Bonjour, Je ne parviens pas à savoir comment me faire rembourser un billet d'avion acheter en ligne le 23/09/2020. N° de réservation sur Kiwi.com : 125173774 Il… afficher la réclamation