Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
JACQUET BROSSARD DISTRIBUTION
  • 0800027062
  • Brossard service consommateur
    ZAC les Portes de Riom
    30 avenue Georges Gershwin
    CS 80173 63204 RIOM CEDEX

    JACQUET BROSSARD DISTRIBUTION
    9 Boulevard Romain Rolland
    PARIS (75014)
  • service.consommateurs@jacquetbrossard.com
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Brossard (Savane) - Achat de brossard savane (sur trois paquets achetés, un seul avec le magnet amérique du sud)

Sans résolution
Chevalierdelaréclamation
Chevalierdelaréclamation a déposé la réclamation
31 octobre 2021
Bonjour, j'ai acheté chez Intermarché à Dinard (Zac De Cap Émeraude, 5 Rue du Cap de Bonne Espérance, 35730 Pleurtuit) en Ille-et-Vilaine trois paquets de Brossard que les enfants aiment bien et pour compléter la collection de magnets Amérique du sud.
Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois en achetant un paquet de Savane de n'avoir aucun magnet. Cette fois-ci sur trois paquets, seul un avec des magnets ! je me décide donc à vous écrire cette petite réclamation que j'espère vous prendrez en compte chez Brossard.
Pourtant les paquets n'étaient pas ouverts en magasin.
Est-ce que Brossard pourrait vérifier si quelque chose s'est produit sur les lots en question? et en tout cas corriger ce point en nous faisant parvenir les magnets manquants ? Je vous ai communiqué mon adresse postale en zone confidentielle de la réclamation. Merci par avance, je pense que l'avis sur Brossard Savane des clients fidèle doit compter, je l'espère du moins.
Date d’expérience: 30 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.