Bonjour, j'ai acheté chez Intermarché à Dinard (Zac De Cap Émeraude, 5 Rue du Cap de Bonne Espérance, 35730 Pleurtuit) en Ille-et-Vilaine trois paquets de Brossard que les enfants aiment bien et pour compléter la collection de magnets Amérique du sud.
Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois en achetant un paquet de Savane de n'avoir aucun magnet. Cette fois-ci sur trois paquets, seul un avec des magnets ! je me décide donc à vous écrire cette petite réclamation que j'espère vous prendrez en compte chez Brossard.
Pourtant les paquets n'étaient pas ouverts en magasin.
Est-ce que Brossard pourrait vérifier si quelque chose s'est produit sur les lots en question? et en tout cas corriger ce point en nous faisant parvenir les magnets manquants ? Je vous ai communiqué mon adresse postale en zone confidentielle de la réclamation. Merci par avance, je pense que l'avis sur Brossard Savane des clients fidèle doit compter, je l'espère du moins.
Date d’expérience: 30 octobre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.