British Airways
British Airways
Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
British AirwaysN/A
  • British Airways est une compagnie aérienne britannique.
    Avis British Airways - Réclamation British Airways - Remboursement British Airways - annulation British Airways - Retard de vol British Airways - Litige British Airways - Médiateur British Airways - vol annulé British Airways - Vol retardé British Airways - bloqué en correspondance British Airways - Mécontent de British Airways - Service Client Injoignable British Airways - Arnaque British Airways - Comparaison compagnies aériennes Angleterre Royaume Uni Ecosse Irlande British Airways - Refus d'indemnisation British Airways - compagnie low-cost British Airways - billet moins cher que British Airways

  • British Airways,
    Relations Clientèle
    BP 70038
    75362 Paris Cedex 08
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation British Airways (via Go Voyages) - Facturation bagages injustifiee

Sans résolution
BELHENA ABDELKADER
BELHENA ABDELKADER a déposé la réclamation
12 décembre 2021
BONJOUR

ma réservation n° 8393007631 du 1ER DECEMBRE 2021 comportait 3 bagages supplémentaires que j'avais déjà payé lors de ma réservation

Or le jour de mon depart il m'ont indique ne pas avoir cette information sur leur ecran et mon demande de repayer mes bagages
en pièce jointe la preuve de mon paiement


Jai dc appeler go voyages qui mon confirmer que c'était une erreur et qui fallait vous envoyer un mail dans ce sens pour obtenir mon remboursement


Prière de me rembourser les 320.00 euro payé en plus


Bien a vous

English Translation :
HELLO

my reservation n° 8393007631 of DECEMBER 1, 2021 included 3 extra bags that I had already paid for at the time of my reservation

But on the day of my departure they told me that they did not have this information on their screen and asked me to pay my luggage again
attached the proof of my payment


I called go voyages and they confirmed that it was a mistake and that I had to send you an email to get my refund


Please reimburse me the 320.00 euro paid in addition


Kind regards
Avis British Airways - Réclamation British Airways - Remboursement British Airways - Facturation injustifiée British Airways
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.