Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 43.3
3 Leroy Merlin 15.2
...
BricoramaN/A
  • Bricorama France S.A.S
    10 Allée Bienvenue
    Immeuble Horizon
    93467 Noisy-le-Grand Cedex


    Bricorama
    Service E-commerce
    21 a boulevard Jean Monnet
    94357 VILLIERS SUR MARNE cedex
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bricorama - Tondeuse Bricorama défectueuse - Client mécontent Bricorama - Réclamation Bricorama - Demande de remboursement Bricorama

Sans solution
Sayayamax
Sayayamax a déposé la réclamation
28 juillet 2022
Bonjour

En date du 28/6/22 j’ai acheté une tondeuse marqué Ryobi.

Quand je l’ai utilisé la batterie est restée environs 20 à 30min et après je dû remettre en charge. L’autonomie de celle ci n’est pas respectée malgré un chargement complet.

J’ai apporté au sav qui a commandé une nouvelle batterie que j’ai reçu ce jeudi 28/07/22. J’ai donc chargé à nouveau la batterie mais celle ci après une utilisation de 20 min s’est arrêtée.

On me dit qu’on mettra la tondeuse en réparation. Mais non je souhaite être remboursé de la somme réglée.
J’ai besoin d’une tondeuse je ne peux pas me permettre d’attendre encore pour une réparation ce n’est pas normal !

Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.