Bonjour,je privilégie toujours Bricorama à d autres enseignes.car je trouve toujours ce dont j ai besoin,ce n est pas toujours le cas ailleurs.alors imaginez ma déception quand ayant promis à mon épouse pour son anniversaire une coque suspendue que j avais repéré dans le prospectus et a un prix très raisonnable se trouvait dans mon magasin de bricolage préféré.j arrive au magasin je regarde je vois tous les produits du prospectus.j interpelle un vendeur.je lui demande où se trouve la coque suspendue vu sur le prospectus.deja pas de bonjour.et comme seule réponseet on me laisse la sans aucune explications.je rentre chez moi très déçu et en colère de la façon que l on m a traité.je regarde un peu sur internet et je m appercois qu il y en a à Laon je n' ai pas cherché plus loin vu que c est déjà trop loin n ayant pas de voiture et dépendant d une tierce personne pour me rendre dans les magasin a cambrai.je pense que l on aurait pu me renseigner autrement et qu on essaie de voir si il n y en a pas une coque disponible dans un autre Bricorama et la faire venir à cambrai.le seul mot que j ai eu c'est rupture.pas d excusez nous, désolé, aucunes explications.donc je vous demande svp d essayer de faire quelque chose pour résoudre mon problème étant un client très fidèle de votre magasin.d avance merci.
Cordialement Mr ego olivier
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 août 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.