Il y a 2 ans, le 25/01/2020, j'ai fait l'acquisition d'une tronçonneuse au magasin Bricomarché de Foix 09000 (voir ticket de caisse en PJ).
Au le 26/02/2022, j'ai voulu mettre en marche cette tronçonneuse sans résultat, alors que je ne m'en suit servi qu'à 2 reprises.
Je l'ai apporté au SAV du Bricomarché pour intervention, la machine étant garantie 3 ans d'après le site du constructeur et , 15 jours plus tard, il m'a été notifié que celle-ci était Hors service. En cause, l'utilisation d'un mauvais mélange de carburant (ticket d'intervention en PJ). Sauf que le mélange utilisé à été acheté le même jour que la tronçonneuse dans le même magasin. C'est ce que j'ai signifié aux employés du magasin. Le Directeur du Bricomarché en a été informé, mais ce dernier estime qu'il n'est pas prouvé que le mélange utilisé est bien celui que j'avais acheté. Je n'ai pas pour habitude de réclamer quoi que ce soit, mais je n'aime pas non plus que l'on remette en cause ma bonne foi.
J'aurai souhaité le remplacement de la tronçonneuse (que j'ai laissé au magasin) ou, du moins, sa réparation aux frais du magasin Bricomarché, surtout que je suis un client fidèle depuis mon installation dans l'Ariège.
Merci d'essayer d'intercéder en ma faveur.
Cordialement
Daniel MOUILLAT
Avis Bricomarché Le Terrefort, 09000 Foix - Réclamation SAV Bricomarché - Tronçonneuse en panne Bricomarché
Date d’expérience: 11 mars 2022
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