Bricomarche
Bricomarche
Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
2 Castorama 51
3 Leroy Merlin 30.1
...
Bricomarche1.5
Groupement Les Mousquetaires
  • Bricomarché est la première enseigne hors alimentaires créée par le groupe Les Mousquetaires.
    SAV Bricomarché - Service Client Bricomarché - Retour qualité Bricomarché - Avis Bricomarché - Réclamation Bricomarché - Problème livraison Bricomarché - Mauvais conseils Bricomarché - Colis perdu ou volé Bricomarché - Remboursement Bricomarché - Litige Bricomarché - Médiateur Bricomarché - Contact Bricomarché - Service Client Bricomarché - Rupture de stock Bricomarché - Problème Bricomarché.com

  • Service Consommateurs BRICOMARCHE
    Parc de Tréville
    5 allée des Mousquetaires
    91078 Bondoufle Cedex
  • bricomarche_contact@mousquetaires.com
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Bricomarche (magasin de Foix) - Tronçonneuse hs

Sans résolution
mouillat
mouillat a déposé la réclamation
16 mars 2022
Il y a 2 ans, le 25/01/2020, j'ai fait l'acquisition d'une tronçonneuse au magasin Bricomarché de Foix 09000 (voir ticket de caisse en PJ).
Au le 26/02/2022, j'ai voulu mettre en marche cette tronçonneuse sans résultat, alors que je ne m'en suit servi qu'à 2 reprises.
Je l'ai apporté au SAV du Bricomarché pour intervention, la machine étant garantie 3 ans d'après le site du constructeur et , 15 jours plus tard, il m'a été notifié que celle-ci était Hors service. En cause, l'utilisation d'un mauvais mélange de carburant (ticket d'intervention en PJ). Sauf que le mélange utilisé à été acheté le même jour que la tronçonneuse dans le même magasin. C'est ce que j'ai signifié aux employés du magasin. Le Directeur du Bricomarché en a été informé, mais ce dernier estime qu'il n'est pas prouvé que le mélange utilisé est bien celui que j'avais acheté. Je n'ai pas pour habitude de réclamer quoi que ce soit, mais je n'aime pas non plus que l'on remette en cause ma bonne foi.
J'aurai souhaité le remplacement de la tronçonneuse (que j'ai laissé au magasin) ou, du moins, sa réparation aux frais du magasin Bricomarché, surtout que je suis un client fidèle depuis mon installation dans l'Ariège.
Merci d'essayer d'intercéder en ma faveur.
Cordialement
Daniel MOUILLAT


Avis Bricomarché Le Terrefort, 09000 Foix - Réclamation SAV Bricomarché - Tronçonneuse en panne Bricomarché
Date d’expérience: 11 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.