Bred
Bred
Performance de la Marque
11.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
17,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Banque Populaire
  • BRED Banque Populaire
    Service Relations Clientèle
    18 quai de la Rapée
    75604 Paris Cedex 12
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bred - (modéré) de la banque bred guadeloupe Réclamation banque bred guadeloupe Remboursement banque bred

Sans solution
jacques
jacques a déposé la réclamation
3 octobre 2022
Cela fait 1 an que je dis à banque bred Guadeloupe que je n est plus de carte bleu, visa premier et que je ne veux plus de carte , est sa fait 1 an qu'il continu à me prélever tous les mois, mon conseiller, je pense qu'elle doit être à la plage ou très souvent RTT.
J ai ecrie, j ai appeller on me dit voir cela avec ma conseillere (modéré) mes aucune nouvelle, j appelle est elle repond pas.
Je n'est pas de crédit, je ne suis jamais a découvert.
Donc comment je fais pour me faire rembourser est surtout arrêté c et prélèvement.
La bred est une bonne banque met, c'est employer aie.... je ne sais pas où ils vont les chercher.
Je pense porter plainte contre ma conseillère qui c'est très bien ce quel fait.


Réclamation banque bred guadeloupe Remboursement banque bred
Date d’expérience: 28 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.