Classement dans la catégorie
  • La BRED est une banque française.
    Avis BRED - Réclamation BRED - Remboursement BRED - Assurance BRED - Agios BRED - Intérêts débiteur BRED - Problème prêt immobilier BRED - Réclamation prêt consommation BRED - Litige BRED - Médiateur BRED

  • BRED Banque Populaire
    Service Relations Clientèle
    18 quai de la Rapée
    75604 Paris Cedex 12
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bred - Conflit remboursement assurance habitation Bred - Réclamation Bred - Client mécontent Bred - Contact Bred - Remboursement Bred - Réclamation sinistre Bred

En attente
898122
17
0 j'aime
Fanny Piton a déposé la réclamation

J'ai déclaré un sinistre auprès de mon assurance habitation le 15 mai. Lors d'un orage accompagné de vents violents, la tonelle qui était positionnée sur ma terrasse s'est envolée. J'ai déclaré le sinistre, l'assurance m'a demandé des justificatifs : facture d'achat, devis d'une nouvelle tonelle, attestation de la mairie certifiant la présence de vents sur ma commune, articles de journaux relatant cet événement climatique. J'ai fourni les justificatifs, mon assurance me demande maintenant des attestations de voisins ayant subi des dommages, mes voisins n'ayant pas de mobiliers victimes de prise au vent n'ont pas eu de dommages. Mon assurance me dit que, sans ces attestations, elle ne peut pas m'indemniser.

Fanny Piton attend la réponse de la marque

Commentaires (0)