Bred
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Performance de la Marque
11.2
/100
Insatisfaisant
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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
17,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Banque Populaire
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Bred - Conflit remboursement assurance habitation Bred - Réclamation Bred - Client mécontent Bred - Contact Bred - Remboursement Bred - Réclamation sinistre Bred

Résolue
4/10
Fanny Piton
Fanny Piton a déposé la réclamation
23 juin 2022
J'ai déclaré un sinistre auprès de mon assurance habitation le 15 mai. Lors d'un orage accompagné de vents violents, la tonelle qui était positionnée sur ma terrasse s'est envolée. J'ai déclaré le sinistre, l'assurance m'a demandé des justificatifs : facture d'achat, devis d'une nouvelle tonelle, attestation de la mairie certifiant la présence de vents sur ma commune, articles de journaux relatant cet événement climatique. J'ai fourni les justificatifs, mon assurance me demande maintenant des attestations de voisins ayant subi des dommages, mes voisins n'ayant pas de mobiliers victimes de prise au vent n'ont pas eu de dommages. Mon assurance me dit que, sans ces attestations, elle ne peut pas m'indemniser.
Date d’expérience: 15 mai 2022
Fanny Piton
22 juillet 2022
Refus de remboursement malgré l'apport de justificatifs au dossier
Fanny Piton
Fanny Piton a évalué la marque
6 août 2022

3 mois pour gérer mon sinistre alors que mon contrat me permettait une prise en charge rapide

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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