Bred
Bred
Performance de la Marque
11.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
17,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Banque Populaire
  • BRED Banque Populaire
    Service Relations Clientèle
    18 quai de la Rapée
    75604 Paris Cedex 12
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bred agence des Abymes- Plainte au service des relations clientèle de la bred, concernant la négligence de l'agence de guadeloupe

Sans solution
1/10
GEORGET
GEORGET a déposé la réclamation
4 novembre 2022
J'ai écrit le 14 octobre en recommandé au siège parisien de la BRED BANQUE POPULAIRE, pour demander son intervention auprès de l'agence des Abymes en Guadeloupe. Cette dernière ne répond pas depuis le mois de juin 2022, à une demande de fermeture de compte, malgré un deuxième courrier en date du 16 aout 2022. Que faut-il faire pour obtenir une réponse de cette banque, et en particulier du siège parisien qui n'est pas joignable par téléphone pour ce type de réclamation?
Date d’expérience: 2 novembre 2022
GEORGET
19 novembre 2022
J'ai écrit le 14 octobre en recommandé au siège parisien de la BRED BANQUE POPULAIRE, pour demander son intervention auprès de l'agence des Abymes en Guadeloupe. Cette dernière ne répond pas depuis le mois de juin 2022, à une demande de fermeture de compte, malgré un deuxième courrier en date du 16 aout 2022. Que faut-il faire pour obtenir une réponse de cette banque, et en particulier du siège parisien qui n'est pas joignable par téléphone pour ce type de réclamation?
GEORGET
GEORGET a évalué la marque
9 janvier 2023

RAS

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.